Télé

« Familles nombreuses, la vie au soleil » (TF1) : tout ce qu’il faut savoir sur la famille Villain Blanchard


La diffusion de Familles nombreuses, la vie au soleil a débuté le 16 août 2021 sur TF1. L'émission fait découvrir 6 nouvelles familles ayant déménagé loin de la France. Parmi elles, la famille Villain Blanchard. Découvrez qui est cette famille qui a quitté l'Hexagone pour s'installer à Tahiti.

On parle de :

Depuis le 6 août 2021, TF1 fait voyager ses téléspectateurs avec l’émission “Familles nombreuses, la vie au soleil”. Ce programme propose de découvrir le quotidien de 6 nouvelles familles nombreuses où tout est encore XXL mais au soleil. En effet, il s’agit de la version estivale de “Familles nombreuses, la vie en XXL”. Et la famille Villain Blanchard y participe.

La famille Villain Blanchard résidait auparavant au Mans, dans la Sarthe. Ils ont déménagé à Tahiti après l’affectation de Bruno, le père de famille, au service de l’armée. Il a été chargé d’une mission de trois ans à Papeete.

À lire aussi : Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) séparée de ses enfants, elle confie sa tristesse !

Les Villain Blanchard, une magnifique famille recomposée

La famille Villain Blanchard est une famille recomposée. Les parents sont Bruno et Alexandra, il travaille dans l’armée et elle est femme au foyer. Comme l’explique Alexandra dans leur vidéo de présentation, ils sont à la tête d’une tribu de 4 enfants. Avant de partager sa vie avec Bruno, elle était déjà mère de deux enfants, fruits de son précédent mariage. Ces enfants sont Camille, 16 ans, qui est la plus âgée, et Charly qui a 13 ans.

 les-villain-blanchard
© Instagram / @les_normands_a_tahiti

Ensemble, Alexandra et Bruno ont eu deux enfants. Il s’agit de deux petites filles prénommées Emy et Mila. Elles ont respectivement 4 et 2 ans. Cela fait un total de 4 enfants dans la famille Villain Blanchard. Cependant, Bruno, avant de rencontrer Alexandra, avait déjà un fils. Mais ce dernier ne vit pas avec son père.

“Une chance extraordinaire”

La mission de Bruno à Tahiti est de prendre en charge les jeunes polynésiens en difficulté. Il doit aider ces jeunes à s’intégrer dans leur vie professionnelle. Si Alexandra avoue être plus épanouie depuis leur arrivée sur l’île, les enfants ne cachent pas non plus leur joie. Un nouveau mode de vie pour la famille Villain Blanchard qui est visiblement plus heureuse loin de la France.

familles-nombreuses-tf1
© Capture Instagram / @les_normands_a_tahiti

La vie des Villain Blanchard semble plus belle sous le soleil de Polynésie. D’ailleurs, Bruno a avoué sur TF1 :

« On a vraiment une chance extraordinaire d’être là. On veut en voir un maximum, profiter un maximum, on sait qu’on a que trois ans. Mais voilà, pour les enfants quand ils vont rentrer, ils auront des souvenirs plein la tête ! »

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur