Télé

Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) séparée de ses enfants, elle confie sa tristesse !


Diana Blois s’était dernièrement confiée auprès de ses fans au sujet de la tristesse qu’elle ressentait à l’idée de se séparer de ses enfants. C’est pourtant une situation à laquelle elle doit s’adapter étant donné qu’il s’agit tout bonnement d’une organisation de vacances comme les autres.

On parle de :

Alors que la prochaine saison de Familles nombreuses, la vie en XXL est toujours aussi attendue, Diana Blois vient de donner de ses nouvelles. Elle serait en effet au plus mal après que ses enfants soient tous partis en vacances.

Il faut croire que cela fait un bon bout de temps qu’elle n’a pas été aussi seule à la maison. Une réalité qui explique le fait qu’elle soit si triste et mélancolique. C’est comme si un énorme vide se créait dans sa vie, car elle avait l’habitude de vivre avec ses six enfants à la maison.

Aujourd’hui, il ne lui reste plus que la petite Juliette à ses côtés et cela lui fait particulièrement mal. Elle l’a d’ailleurs déclaré dans l’une de ses publications comme quoi elle n’aimait pas du tout quand ils partaient. Ce qui est tout à fait légitime.

À lire aussi : « Feignante » : Diana Blois (Familles Nombreuses, la vie en XXL) dézinguée par les fans

Une maman seule et abandonnée

Diana Blois a ainsi expliqué que les jumelles Lola et Sarah étaient de leur côté parti en vacances avec leur père. Quant à Ethan et Ilona, ils sont chez leurs grands-parents. Une situation qui ne la rassure pas vraiment, mais qui la contraint à positiver quant aux jours à venir.

Dans ses révélations, cette mère de famille n’a pas caché le fait qu’elle n’arriverait jamais à se résoudre à s’éloigner de ses enfants. Cette réaction traduit bien entendu une certaine hâte à l’idée de retrouver ces derniers enfin réunis dans leur maison.

Famille Blois
©instagram/ @familleblois.notrebelletribu

Si cela peut paraître insolite qu’une si grande famille soit aussi éparpillée pendant les vacances, il s’agit pour Diana Blois d’une simple organisation interne. Normalement, quatre de ses enfants devaient se rendre chez ses beaux-parents. Seulement, avec leur âge particulièrement avancé, ils ne pourraient au final s’occuper que de deux d’entre eux. Voilà donc pourquoi ce sont Ethan et Ilona qui s’y sont rendus.

Après la pluie, le beau temps

La tristesse de Diana Blois ne devrait pas durer trop longtemps, car ses jumelles devraient passer en tout deux semaines éloignées d’elle. Elles reviendront par la suite, certainement avec Ethan et Ilona qui se sont rendus chez leurs grands-parents. Malheureusement, la vedette de l’émission de TF1 ne pourra pas non plus compter sur la visite d’Anaïs qui vit déjà chez son compagnon.

Famille Blois
©instagram/ @familleblois.notrebelletribu

Clara quant à elle profite d’un séjour de rêve en Italie avec des amis. On se demande si la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL finira à son tour par partir en vacances avec Gérôme et leur petite Juliette. Laissant ainsi leur maison silencieuse et abandonnée jusqu’à leur retour.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur