Tranche de vie

« Tu as honte de ta maman ? : le fils d’Amandine Pellissard réagit à son nouveau métier dans le X

Amandine Pellissard de Familles nombreuses
© Instagram / @famille.pellissard.tf1

Amandine Pellissard et son mari travaillent actuellement dans le domaine du divertissement pour ad*ltes. Un choix qui pourrait sûrement toucher leurs enfants. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a partagé la réaction de son aîné face à son nouveau métier.

La nouvelle en a choqué plus d’un. Après avoir longtemps participé à « Familles nombreuses, la vie en XXL », Amandine Pellissard et sa famille se sont retirées du programme. Apparemment, les conditions de tournage ne leur convenaient plus. Ils auraient même engagé une action en justice. Suite à cette histoire, Amandine et Alexandre Pellissard ont entamé une nouvelle carrière dans un tout autre domaine.

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles Nombreuses, la vie en XXL) fait des injections et montre son nouveau visage

Les internautes désapprouvent le choix d’Amandine Pellissard

Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard n’a pas oublié de faire connaître à ses abonnés son nouveau métier. Elle a, en effet, révélé il y a quelque temps avoir ouvert un compte sur MYM. Quelques semaines plus tard, Amandine Pellissard avait fait savoir qu’elle et son mari travaillent désormais dans le domaine du divertissement pour ad*ltes. Une révélation qui a évidemment fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Plusieurs personnes ont accusé la mère de famille de faire honte à ses enfants. Des commentaires qui n’ont visiblement pas plu à Amandine Pellissard. Ainsi, la jeune maman a tenu à filmer la réaction de son fils aîné sur sa nouvelle carrière et l’a partagée.

La réaction du jeune garçon

C’est dans sa story Instagram qu’Amandine Pellissard a partagé cette vidéo de Léo. En légende, celle qui avait participé à « Familles nombreuses, la vie en XXL » avait écrit : « Dédicace aux rageux, cœur sur vous ! »

Dans cette vidéo, on peut voir Amandine Pellissard en train de discuter avec son fils aîné dans la cuisine. Tout d’abord, la mère de famille prévient son enfant en lui disant qu’elle a fait une story avec lui. Puis, elle lui a dit que certains pensent qu’il a honte de sa mère avant de lui demander si c’est le cas. Face à cela, l’aîné d’Amandine Pellissard a tout nié.

Cependant, sa mère, voulant mettre les points sur les « i », a encore demandé : « Tu l’aimes beaucoup ta maman d’amour ? ». Ce à quoi le jeune garçon a répondu : « Mais oui bien sûr que je t’aime ». Ensuite, lorsqu’elle lui demande encore s’il a vraiment honte d’elle, Léo répond que ce n’est pas du tout le cas. Cette vidéo va peut-être clouer le bec de ses détracteurs.

Combien gagnent-ils dans leur nouvelle carrière ?

Son métier dans le divertissement pour ad*ltes, Amandine Pellissard l’assume pleinement. D’ailleurs, elle en avait déjà parlé lors de son passage dans « Touche Pas À Mon Poste », le 19 janvier 2023. Dans le programme, la maman de Léo a donné plus de détails sur ce nouveau travail. Elle a alors expliqué que les plus curieux doivent payer un abonnement mensuel. C’est ainsi que les personnes abonnées à son compte Mym pourront profiter de photos d’elle et de son homme.

En revanche, pour ce qui est de leurs vidéos, ceux qui veulent les voir doivent payer plus en privé. Amandine et Alexandre Pellissard ajustent les prix en fonction de la demande de l’abonné. Le mari indique qu’ils peuvent toucher entre « 60 et 159 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos ». Des sommes qui leur permettent sûrement de subvenir aux besoins de leur famille nombreuse.

Signaler une erreur