Tranche de vie

Familles nombreuses : Amandine Pellissard accro aux acides, elle revient sur sa descente aux enfers


Dans un nouveau numéro de Baby Story présentée par Jeremstar, Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) a révélé des détails glaçants sur son enfance . La mère de famille est notamment revenue sur les agressions qu’elle a subies de la part de son oncle. Cette triste mésaventure l’a fait plus tard plonger dans toutes sortes d’addictions.

On parle de :

Plusieurs tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL ont fait leur grand retour sur TF1 à l’occasion de la quatrième saison de l’émission. Comme la mère de huit enfants l’avait annoncé à sa communauté sur Instagram, son clan est de la partie de l’aventure. Depuis le 4 octobre 2021, les téléspectateurs ont donc pu suivre leur quotidien.

Par ailleurs, la tribu d’Alexandre a accordé une interview à Jeremstar dans un nouvel épisode de Baby Story disponible sur sa chaîne YouTube et Snapchat. L’occasion pour Amandine Pellissard de se livrer à cœur ouvert sur son enfance difficile.

Sur Instagram, la mère de famille avait déjà fait des confidences au sujet de ses relations compliquées avec son père. Cette fois, elle a parlé du frère de ce dernier, atteint de trisomie 21.

À lire aussi : Amandine Pellissard : accusée de trop retoucher ses photos, elle réplique et c’est violent !

Amandine Pellissard n’a pas eu une vie facile

Sur la toile, elle fait toujours l’objet de vives critiques. Malheureusement, ses haters prennent un malin plaisir à dresser un piètre tableau de la femme d’Alexandre. Pourtant, elle a vécu le pire durant son enfance.

Amandine Pellissard
©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Face à Jeremstar , Amandine Pellissard a dans un premier temps raconté qu’elle se rendait un week-end sur deux chez son père. Seulement voilà, le frère de ce dernier était également dans les parages. De toute évidence, il n’avait pas adopté un comportement bienveillant à l’égard de sa nièce, loin de là. Au contraire, il l’avait considérée comme une proie pour assouvir ses pulsions.

« (…) on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp (…) Il s’est passé des choses qui n’auraient jamais dû avoir lieu »

Entre 6 à 12 ans, elle était donc restée dans le viseur de son oncle. Pour couronner le tout, la petite fille gardait toujours tout pour elle. La raison ? Elle tenait à préserver sa maman, celle qui profitait d’une belle vie aux côtés de son beau-père. Malgré tout, cette sordide mésaventure chez son papa l’avait rongée de l’intérieur.

La naissance de son aîné l’a sauvée

Triste réalité, à seulement 15 ans, Amandine Pellissard souffrait déjà de problèmes d’addictions. « (…) j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations. J’ai touché à tout ». De plus, elle avait la sensation de s’éteindre à petit feu. Fort heureusement, l’adolescente a choisi de vivre en sachant qu’elle allait donner naissance à son premier enfant, Léo. Un témoignage émouvant à découvrir en intégralité ci-dessous.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur