People

Amandine Pellissard au cœur d’un scandale après sa fausse couche !


A peine quelques heures après cette terrible épreuve, la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL avait déjà pris la parole sur les réseaux sociaux. Fidèle à sa réputation, Amandine Pellissard voulait faire une mise au point suite à sa fausse couche.

La plupart des femmes qui ont vécu cette triste expérience peinent souvent à retrouver l’équilibre dans leur vie. En effet, il est difficile de surmonter cette épreuve qu’est la perte d’un enfant. Ainsi, on a tendance à se replier sur soi-même d’autant plus si l’on s’apprêtait à agrandir sa famille. C’est le cas notamment d’Amandine Pellissard qui rêvait d’accueillir son neuvième enfant. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Seulement voilà, elle avait rapidement réglé ses comptes avec ses haters au lieu de se recueillir en toute intimité.

Des déclarations inattendues suite à cette triste annonce

Compte tenu de sa position médiatique, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL fait régulièrement face à des vagues de critiques sur la toile. Ses moindres faits et gestes sont en effet scrutés à la loupe. Cependant, force est de souligner que la jolie brune n’est pas du genre à se laisser faire. Celle qui a été victime d’un agent de la CAF sort souvent de ses gonds pour répondre à ses détracteurs. D’autant plus si ces derniers l’enfoncent au moment même où elle a besoin de soutien de la part de ses abonnés. Par conséquent, la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule après sa fausse couche.

©instagram/ @famille.pellissard.tf1

En parlant de sa communauté virtuelle, la femme d’Alexandre a donc déclaré : « Il y a toujours 5% de cons. Au moins dans ces moments-là, passez votre route (…) Non pas que ça me touche, mais je trouve ça fortement honteux et déplacé. Certains ne doutent de rien et il y a quand même des moments où il faut savoir fermer sa gu***le. Là en l’occurrence allez au moins l’ouvrir ailleurs, c’est tout ». Bien que sa colère soit légitime, certains internautes auraient préféré qu’elle s’abstienne de répliquer.

Exténuée
Exténuée, Amandine Pellissard a tenu à répondre à ses haters – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

A-t-elle eu tort de répondre à ses haters ? Nul doute que chacun a son propre point de vue. Ce qui est sûr, c’est qu’elle en prend constamment pour son grade sur les réseaux sociaux. Du coup, elle n’a aucun moment de répit même pendant cette épreuve douloureuse.

Familles nombreuses
©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Le soutien indéfectible de sa famille

Pour rappel, la maman de huit enfants avait dû être admise aux urgences le 11 juillet 2021. Le lendemain, elle avait déjà pris la parole sur Instagram. Ainsi, la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL avait dénoncé les messages haineux qu’elle avait reçus. Cependant, elle avait aussi tenu à remercier ses plus fidèles fans qui s’étaient montrés bienveillants suite à ce drame. C’était également l’occasion pour Amandine Pellissard de réitérer l’importance de la famille pendant les épreuves difficiles. « Les enfants sont assez magiques, ils nous permettent de penser à autre chose dès lors qu’ils sont dans la pièce », confie-t-elle. Reste à découvrir si elle va de nouveau sortir de ses gonds à la moindre provocation de ses détracteurs.

Pellissard
©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Signaler une erreur