People

Iris Mittenaere en bikini échancré, l’ancienne Miss France émoustille les internautes


Actuellement en vacances au Maroc, Iris Mittenaere en a profité pour se dorer la pilule. Comme à son habitude, l’ex-Miss France a partagé une série de clichés de son séjour de rêve. L’occasion pour la jeune femme de 29 ans d’afficher sa silhouette et ses formes généreuses.

Six ans après son sacre à Miss Univers, Iris Mittenaere continue d’émerveiller son public. A l’évidence, elle n’a rien perdu de sa superbe plastique. De plus, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone a su se renouveler après la fin de son règne. Elle a en effet fait ses premiers pas à la télévision chez TF1. Du haut de ses 1,72 m, la jolie brune fait apparemment de l’ombre à des animatrices phares de la Une à l’instar de Karine Ferri.

Iris Mittenaere sublime en bikini échancré, elle met la Toile en ébullition
– ©instagram /@irismittenaeremf

Nul doute que la Miss France 2016 est une femme inspirante et modèle de réussite. Outre sa fonction de présentatrice, elle est aussi une meneuse de revue. Autant dire que tout va pour le mieux pour la belle nordiste. Côté sentimental, elle file le grand amour avec Diego El Glaoui, et ce, depuis trois ans. Les deux tourtereaux continuent d’ailleurs de sillonner les lieux paradisiaques aux quatre coins du monde.

Iris Mittenaere fait grimper la température

En ce début de la période estivale, le couple a posé leurs valises à Marrakech. Il va sans dire que l’ancienne reine de beauté et son chéri entendent bien profiter de cette escapade romantique. Néanmoins, quelques amis ont aussi fait le déplacement. Sans surprise, Iris Mittenaere s’est offert une séance de bronzage sous le soleil marocain. Voilà une occasion pour la grande adepte de mode de porter un bikini en extérieur.

Fidèle à sa réputation, la compagne de Diego El Glaoui n’a pas fait les choses à moitié. L’ex-protégée de Sylvie Tellier a en effet opté pour un bikini noir échancré. Sur Instagram, la séduisante influenceuse a partagé une série de clichés qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est tout simplement époustouflante. En légende, elle a écrit : « J’essaye d’être un zèbre ».

Iris Mittenaere vêtue d'un bikini noir
Iris Mittenaere vêtue d’un bikini noir – ©instagram /@irismittenaeremf

Suivie par plus de 3 millions de followers, Iris Mittenaere a bien évidemment mis Instagram en émoi. Mis à part les milliers de likes, l’animatrice de Ninja Warrior a également reçu une vague de compliments. « Magnifique ravissante élégance et beauté wow bellissimo », « Trop canon », « Toujours sublime Iris », peut-on lire parmi les commentaires. Voilà des retours positifs qui ont probablement fait plaisir à l’intéressée.

L'ex Miss Univers montre sa plastique de rêve
L’ex Miss Univers montre sa plastique de rêve – ©instagram /@irismittenaeremf

Sa robe au gala de l’amFAR

C’est un fait, Iris Mittenaere ne rate jamais une occasion pour attirer l’attention. Invitée à la 75e édition du Festival de Cannes, l’ancienne reine de beauté a mis plein la vue aux photographes. A l’instar d’Amandine Petit, elle a en effet fait sensation sur la Croisette. Au gala de l’amFar, elle a également foulé le tapis rouge en faisant tourner des têtes. Accompagnée de son chéri Diego El Glaoui, elle a cette fois-ci opté pour une robe ajourée laissant entrevoir sa poitrine. Autant dire que tous les yeux étaient rivés sur elle.

Signaler une erreur