People

Iris Mittenaere se découvre sous tous les angles en lingerie : les fans adorent

Iris Mittenaere (1)
Instagram / irismittenaeremf

Iris Mittenaere a l’habitude de faire le buzz sur la Toile et ce n’est pas près de s’arrêter. Dernièrement, elle s’est dévoilée sous tous les angles.

La Miss France 2016 a encore frappé ! Pour annoncer sa collaboration avec Maison Close, Iris Mittenaere a publié une vidéo très sens*elle d’elle portant les collections de la marque de ling*rie. Ce qui n’a pas manqué d’embraser tout Internet. Même son fiancé n’a pas pu s’empêcher de commenter la courte séquence. On vous dit tout.

À lire aussi : Iris Mittenaere « sous-exploitée » par TF1 et prête à claquer la porte ? Elle fait des confidences

Iris Mittenaere fait une annonce

Dimanche 27 novembre dernier, Iris Mittenaere a fait une annonce très importante sur son compte Instagram. L’ancienne Miss Univers vient en effet de décrocher un nouveau contrat avec la marque de lingerie féminine, Maison Close.

Pour cette occasion, la compagne de Diego El Glaoui a publié une vidéo. Sur le clip de quelques secondes, on peut voir un aperçu des collections de la marque.

Le tout dans une ambiance sens*elle ! Avec une stratégie marketing comme celle-ci, il ne serait pas étonnant que les collections fassent un carton. De plus, de par son expérience de mannequin, Iris Mittenaere est très à l’aise devant la caméra.

En légende de la vidéo, la jolie brune a écrit :

« Maison Close ! C’est avec un immense plaisir que je vous fais découvrir cette marque de lingerie française. Le choix des matières et la variété des styles qu’ils proposent sont absolument incroyables. Les pièces sont dessinées pour révéler la personnalité de chaque femme, un état d’esprit qui me séduit beaucoup et qui je pense vous plaira aussi. Dites-moi quel est votre look préféré en commentaires ! »

« J’ai dû la regarder 10 fois »

Quelques heures après sa publication, la vidéo a reçu plusieurs dizaines de milliers de réactions, dont des centaines de commentaires. Ce sont bien évidemment des compliments provenant de potentiels clients de la marque de lingerie.

Cela dit, certains étaient là juste pour admirer la beauté naturelle d’Iris Mittenaere. Après tout, comment leur en vouloir ?! Parmi tous ces gens, un seul reste son plus grand fan. Il s’agit de son fiancé, Diego El Glaoui.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité de commenter le post de celle qui partage sa vie en ces mots :

« J’ai dû la regarder 10 fois »

Il n’est certainement pas le seul ! N’oublions tout de même pas que le compte Instagram d’Iris Mittenaere est suivi par plus de 3 millions de personnes. Cela fait un sacré nombre d’admirateurs, n’est-ce pas ?

Parmi les marques d’affection qu’elle a reçu, on peut citer ceux-ci :

« Canon canon !!!! », « La robe en simili est tellement belle Tout te va parfaitement bien ! », « Toujours la plus belle femme de l’univers ça bouge pas ! », « Bravo Iris ! Au naturel sans retouche de peau ! », « Le corps parfait j’adore trop »

Iris Mittenaere se déguise en Mercredi

Ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere fait sensation sur Instagram, oh non ! D’ailleurs, saviez-vous que pour Halloween la top model s’est déguisée en Mercredi ? Oui, le personnage de « La Famille Addams » qui a droit à sa propre série sur Netflix.

N’empêche, pour son déguisement, Miss France 2016 a tout de même brisé les codes. En effet, celle qui a participé à « Danse avec les stars » a remis au jour la garde robe de la jeune Mercredi. Elle l’a rendue plus s*xy en remplaçant sa longue robe en une mini jupe.

Ce qui n’est pas pour déplaire ses fans qui disent apprécier cette autre version du personnage. Par conséquent, ils ont été nombreux à commenter en masse la photo qui  fait à ce jour près de 70 000 réactions !

« Trop belle !!! », « Un air de Nolwenn Leroy à ses débuts », « Trop belle en Mercredi », « Wow incroyable », peut-on notamment lire dans l’espace commentaire.

Signaler une erreur