People

Ashley Graham en sous-vêtements : sur le point d’accoucher, elle montre fièrement son ventre XXL


Heureuse et épanouie, Ashley Graham a une fois de plus émerveillé ses followers sur Instagram. Enceinte de jumeaux, elle a posté des clichés de son ventre très arrondi. La future maman a aussi annoncé qu’elle est arrivée au terme de sa grossesse.

Mannequin grande taille, Ashley Graham est sans doute la figure emblématique de la lutte contre les diktats de l’apparence. Depuis longtemps, l’Américaine de 34 ans s’est opposée contre le culte de la minceur. Ainsi, elle continue de prôner le body positivisme et n’hésite jamais à poser devant les objectifs pour encourager les autres.

Nul doute que la top-modèle en a inspiré plus d’une en restant fidèle à ses convictions. Si certains ont honte de dévoiler leurs vergetures, la jolie brune affiche fièrement les siennes. A chacune de ses interviews, la star US a assuré que ces fissures rougeâtres que beaucoup considèrent comme étant des défauts sont complètement normales sur le corps d’une femme.

De cette manière, Ashley Graham encourage les autres femmes à s’accepter telles qu’elles sont. Le 2 janvier 2022, la belle trentenaire a d’ailleurs posté une série de clichés inédits de son ventre arrondi. Sans surprise, l’influenceuse a fait sensation auprès de sa communauté sur Instagram.

Ventre arrondi - jumeaux - Ashley Graham
©instagram/ @ashleygraham

Ashley Graham rayonne de bonheur

Si sur le plan professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. Celle qui a fait la couverture de Glamour, d’Harper’s Bazaar ou encore de Vogue est une femme comblée. Aux côtés d’un mari aimant en la personne de Justin Ervin et leur adorable petit garçon, Isaac Menelik Giovanni, elle vit un rêve éveillé. Les jeunes parents s’apprêtent d’ailleurs à agrandir leur famille.

Eh oui, la mannequin américaine fait partie des stars enceintes en cette année 2022. A l’instar de Georgina Rodriguez et Christiano Ronaldo, Ashley Graham et son époux ont annoncé attendre des jumeaux. Pour rappel, elle a révélé la merveilleuse nouvelle via une adorable vidéo partagée sur son compte Instagram le 20 septembre 2021.

Effectivement, les deux tourtereaux sont sur le point de former une famille nombreuse. Très proche de sa communauté virtuelle, la trentenaire vient d’ailleurs de récidiver. Comme à son habitude, l’influenceuse n’a pas fait les choses à moitié. Sur les photos inédites, les internautes ont pu la découvrir en sous-vêtements, avec un t-shirt noir dévoilant son ventre très arrondi.

Ventre arrondi - jumeaux
©instagram/ @ashleygraham

Allongée sur son lit, la future maman de jumeaux rayonne de bonheur. Il ne fait aucun doute que la grossesse lui va à ravir. D’ici quelques semaines, elle devrait donner naissance à ses deux nouveaux bébés. A ce propos, Ashley Graham a écrit en légende : « Je suis à mon terme, 40 semaines. La date ne veut rien dire, ils viendront quand ils voudront ».

Ashley Graham - jumeaux
©instagram/ @ashleygraham

Les fans de la mannequin plus-size sont aux anges

Tout comme la vedette du film Netflix Don’t Look Up, Jennifer Lawrence, Ashley Graham va bientôt se glisser dans la peau d’une maman. Au départ, elle a juste annoncé à ses followers qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Suite à cette heureuse nouvelle partagée à sa communauté le 13 juillet 2021, elle avait accordé une interview à Entertainment Tonight. L’occasion pour la compagne du producteur et scénariste de confier :

« J’ai toujours entendu dire qu’avec le numéro deux, tu es beaucoup plus fatiguée, ton ventre arrive plus vite. Je suis épuisée »

Ce n’est que deux mois après que la top-modèle a révélé être enceinte de jumeaux. Dans la fameuse vidéo postée en septembre dernier, ses fans ont appris qu’il s’agit de deux garçons. Nul doute que la mère de famille attend actuellement avec impatience la naissance de ses bouts de chou.

Ashley Graham - baby bump
©instagram/ @ashleygraham

Particulièrement active depuis cette annonce de sa 2de grossesse, Ashley Graham ne cesse de partager des clichés de son ventre arrondi. Les derniers en date se démarquent sans doute du lot au vu des nombreux messages bienveillants de ses abonnés. « Vous êtes une reine. Je suis en admiration totale » ou bien « Oui et je parie qu’ils sont impatients de vous rencontrer », peut-on lire. De plus, ses photos inédites ont cumulé plus de 1,2 million de likes. Fidèle à ses principes, celle qui a aussi fait de nombreuses publicités pour la marque Levi’s a de nouveau fait l’unanimité.

Signaler une erreur