People

Cristiano Ronaldo : ce cadeau au prix exorbitant qu’il a offert à sa compagne Georgina Rodriguez


Cristiano Ronaldo a trouvé l’élue de son cœur en la personne de Georgina Rodriguez. Le joueur de football n’a d’yeux que pour elle. Ainsi, il ne lésine jamais sur les moyens pour la rendre heureuse. A ce propos, il vient d’offrir un somptueux cadeau à sa dulcinée.

On parle de :

« Pour toi je décrocherais la lune », si c’était le plus grand rêve de la jolie brune, son compagnon n’hésiterait pas à remuer ciel et terre pour la combler. En couple depuis 2016, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo filent toujours le parfait amour. Bien qu’il rencontre un énorme succès auprès de la gent féminine, le célèbre footballeur ne pense qu’à la mère d’Alana Martina.

Au fil des années, les jeunes parents se sont toujours montrés très complices lors de leurs apparitions publiques et sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux continuent visiblement de se faire des cadeaux pour entretenir leur relation.

Georgina - Ronaldo
©instagram/ @georginagio

Tout récemment, l’attaquant de Manchester United a d’ailleurs récidivé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a mis la barre très haut. En effet, il a offert à sa chère et tendre une malle coiffeuse à un prix exorbitant.

À lire aussi : Cristiano Ronaldo : sa nouvelle villa à plusieurs millions d'euros charme les internautes (Photos)

Une magnifique malle à bijoux signée Louis Vuitton

L’amour n’a pas de prix pour Cristiano Ronaldo. Très fortuné, le joueur professionnel le mieux payé de tout le Royaume-Uni a surpris Georgina Rodriguez avec un incroyable cadeau. Nul doute que la jolie brune est une femme chanceuse. Son chéri vient de lui mettre plein la vue en lui offrant une Malle Vendôme Louis Vuitton.

Avec son énorme salaire, CR7 peut acheter presque tout ce qu’il désire et quitte à dépenser, il préfère faire plaisir à la femme de sa vie. Passionnée des plus belles marques et des plus grands créateurs, la jeune maman était restée sans voix en découvrant la surprise. Toujours sur un petit nuage, la principale concernée s’est emparée de son compte Instagram. Elle a ainsi partagé un cliché dans lequel elle montre la splendide malle à bijoux.

D’ailleurs, les enfants du couple semblent également apprécier l’incroyable cadeau comme en témoigne la photo postée en story Instagram. Selon le Daily Mail, Cristiano Ronaldo a dépensé la coquette somme de 150 000 £, soit aux environs de 175 000 euros.  Cette magnifique malle dispose de huit tiroirs pour bracelets, colliers et bagues.

Georgina malle Louis Vuitton
©instagram/ @georginagio

Avec cette coiffeuse transportable, l’incroyable collection de bijoux (3 millions d’euros) de Georgina Rodriguez sera sans doute à l’abri. En tout cas, la jeune femme est aux anges. Selon ses propos sur Instagram, elle est restée sans voix en découvrant son somptueux cadeau.

Georgina Rodriguez bientôt sur Netflix

Depuis presque cinq ans, le nom de la jolie brune est toujours associé à celui de Cristiano Ronaldo. En ce sens, Netflix s’est intéressée à son quotidien. Ce documentaire va ainsi lever le voile sur la personne qui se cache derrière cette influenceuse aux 26 millions de followers.

Cette nouvelle émission de télé-réalité baptisée « Moi Georgina » dévoilera également au grand jour sa vie de maman, de femme d’affaires ou encore de mannequin. Outre son quotidien, ses fans auront aussi l’occasion d’en découvrir davantage sur ses espoirs, ses joies et ses peines.

Encore un doublé pour Cristiano Ronaldo

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux tourtereaux ont révélé sur leurs comptes Instagram respectifs qu’ils attendent un heureux événement. En effet, ils seront bientôt les parents de jumeaux. Eh oui, la mère d’Alana Martina est enceinte. Sur le célèbre réseau social, le couple a donc annoncé la merveilleuse nouvelle en dévoilant une photo de l’échographie.

« Nos cœurs sont remplis d’amour – nous avons hâte de vous rencontrer »

Cristiano Ronaldo - Georgina Rodriguez -jumeaux
©instagram/ @georginagio

Pour rappel, Cristiano Ronaldo était déjà devenu le père de jumeaux, Mateo et Eva, nés d’une mère porteuse, en juin 2017. CR7 a ainsi réalisé un nouveau doublé avec cet heureux événement. A en croire les rumeurs, il prévoit d’officialiser prochainement son union avec sa dulcinée.

Dans le documentaire de Netflix, elle va notamment révéler qu’elle attend impatiemment que son chéri lui montre la bague qui sera sans aucun doute à l’honneur dans sa nouvelle malle à bijoux, rapporte le Daily Mail.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur