People

« Tellement jolie » : Florent Pagny partage une vidéo de sa femme Azucena, ancien mannequin


L'épouse de Florent Pagny, mannequin, apparaît dans une rare vidéo. Une séquence partagée par le chanteur sur son compte Instagram. Les internautes sont subjugués par sa beauté.

Entre Florent Pagny et son épouse, c’est une histoire d’amour qui dure. Le chanteur a rencontré sa femme en 1993, avant de l’épouser en 2006. À 54 ans, la beauté d’Azucena Pagny surprend toujours autant. Les réactions des internautes au sujet d’une récente vidéo le prouvent !

À lire aussi : The Voice All-Stars, une émission truquée ? Florent Pagny et Mika répondent aux accusations de tricherie

La femme de Florent Pagny « toujours aussi belle »

Si Azucena Pagny préfère se tenir loin du show-business, l’ancien mannequin prend toutefois la pose sur le compte Instagram de sa marque de cosmétiques : Rosazucena. Un nom sous lequel elle commercialise des produits de beauté biologiques à base de Rose Musquée de Patagonie. Née en Argentine, Azucena Pagny est en effet passionnée par le monde végétal. Outre sa gamme de cosmétiques, elle confectionne également une huile et une tisane bio.

La femme de Florent Pagny s’est récemment confiée à ce sujet dans une vidéo explicative. Dans cette séquence partagée par le chanteur sur son compte Instagram, Azucena dévoile l’usine de production aux internautes. Si ses explications retiennent l’attention, c’est surtout sa beauté qui récolte de nombreux éloges. « Elle est toujours aussi belle votre femme », « tellement jolie », « magnifique », peut-on lire dans les commentaires. Les internautes ont également souligné la beauté des paysages de Patagonie, filmés dans ce court film promotionnel.

Azucena, une « beauté naturelle » capable de recadrer le chanteur

Florent Pagny, ravi de partager cette séquence, est tout aussi fier de son épouse. Une femme avec laquelle il a eu deux enfants : Inca né le 17 mars 1996 et Aël, née le 26 mai 1999. Cette dernière a d’ailleurs récemment pris la pose aux côtés de son père à l’occasion d’un reportage réalisé par Gala. La jeune femme qui décrit le chanteur comme « un papa cool, mais protecteur » entretient une relation complice avec lui. Une tendre complicité que l’on retrouve également entre Florent Pagny et sa femme.

Florent Pagny et sa fille
Florent Pagny et sa fille. Crédit : Instagram @pagny_officiel.

« Avec les années, la complicité renforce encore la passion. Et puis nous n’avons jamais connu la routine », confiait en 2017 le coach de The Voice. Azucena Pagny s’avère également être la « meilleure conseillère » du chanteur. Celle-ci n’hésiterait d’ailleurs pas à recadrer son époux lorsqu’il en a besoin ! « Elle ne me laisse rien passer. Elle n’est surtout pas fan, ni groupie, donc elle ne pardonne pas », faisait savoir ce dernier.

De son côté, Azucena Pagny développe donc avec passion sa marque de cosmétiques biologiques. Des produits qui sont probablement le secret de sa beauté tant complimentée ! Outre sa vidéo très commentée, l’épouse du chanteur a récemment partagé une photo d’elle qui ne passe pas inaperçue. « Rien ne vaut votre beauté naturelle », lui fait savoir un internaute charmé.

Azucena Pagny
Azucena Pagny. Crédit : Instagram @rosazucena.skincare.

Signaler une erreur