People

Ashley Graham se dévoile dans le plus simple appareil pour la bonne cause

Ashley Graham
Ashley Graham se dévoile dans le plus simple appareil pour la bonne cause - ©instagram /@ashleygraham

Ashley Graham a fait fort. La mannequin grande taille s’est en effet affichée en tenue d’Eve sur Instagram. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états.

Dès qu’on parle d’acceptation de soi ou du body positivisme, le nom d’Ashley Graham revient avec insistance. La sublime mannequin est sans doute l’une des pionnières de ce mouvement qui continue de prendre de l’ampleur. Elle n’a en effet pas cessé de bousculer les codes. Il s’agit certainement d’une cause qui lui tient à cœur. La preuve ? La mère de famille n’hésite pas à parler des périodes compliquées dans sa vie pour encourager les autres à s’aimer tels qu’ils sont.

Le 29 juillet dernier, l’Américaine a d’ailleurs récidivé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis la barre très haut. Cette fois, elle s’est dévoilée sans vêtement sur Instagram.

Ashley Graham lutte contre les diktats de la beauté

Le monde peut être cruel lorsqu’on ne rentre pas dans les standards. Malheureusement, la pression sociale peut-être violente. Beaucoup en ont fait les frais. Les stars ne font pas exception. Certaines continuent néanmoins de lutter contre la grossophobie et le body shaming. A seulement 13 ans, Ashley Graham avait commencé sa carrière dans le mannequinat. Au fil des années, il lui était souvent demandé de perdre du poids.

Avec le caractère qu’on lui connait, elle n’a pas répondu favorablement à cette requête. Cette prise de position montre à quel point elle ne compte pas se plier aux diktats de la beauté et au culte de la minceur. A l’évidence son engagement force l’admiration et le respect. C’est l’une des raisons pour lesquelles la jeune femme de 34 ans est très suivie sur les réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, elle est à la tête d’une communauté de plus de 18,8 millions d’abonnés.

Ashley Graham
Ashley Graham prend la pose dans la rue – ©Instagram /@ashleygraham

La compagne de Justin Ervin donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans sur Instagram. Pleinement engagée, la belle activiste use aussi de sa popularité sur le réseau social pour faire passer des messages inspirants. Récemment, elle a notamment posté une série de clichés qui a fait grand bruit sur la Toile. Dans un premier temps, elle se dévoile dans la rue. Puis sur une autre photo, la mannequin grande taille prend la pose de dos. Parfaitement à l’aise dans sa peau, elle montre fièrement ses bourrelets. En légende, elle a écrit un passage d’un titre de Vanessa Carlton intitulé A Thousand Miles.

Ashley Graham
Elle montre fièrement ses rondeurs – ©Instagram /@ashleygraham

Les internautes approuvent

Sans grande surprise, Ashley Graham a une fois de plus fait sensation sur Instagram. Peu de gens s’attendaient en effet à la voir dans le plus simple appareil après un premier cliché pris dans la rue. Il faut dire que la maman d’Isaac, Roman et Malachi ne manque pas d’imagination pour capter l’attention des internautes. Nombreux sont ses abonnés à réagir à sa publication. « Personne n’est plus cool que toi », « la femme parfaite », « Photo de la semaine sur Instagram », peut-on lire. Voilà des propos élogieux qui devrait la conforter dans son engagement.

Ashley Graham
Ashley Graham plus sublime que jamais – ©Instagram /@ashleygraham

Signaler une erreur