Cinéma

Don’t Look Up (Netflix): Leonardo DiCaprio a sauvé des vies sur le tournage


Une fois encore, Leonardo DiCaprio a fait parler de lui suite à la mise en ligne sur Netflix du film très attendu Don’t Look Up. L’acteur américain s’est en effet illustré grâce à cet acte d’héroïsme et de bravoure sur le tournage. Il s’agit d’un sauvetage au péril de sa vie.

On parle de :

Après quelque temps loin des projecteurs, Leonardo DiCaprio revient sur le devant de la scène avec le film Don’t Look Up. A titre d’information, ce long-métrage réalisé par Adam McKay réunit toute une ribambelle de stars. De Meryl Streep à Jonah Hill en passant par l’iconique Jennifer Lawrence, bon nombre de grands acteurs d’Hollywood ont rejoint la partie.

Il va sans dire que ce film est l’une des sorties les plus attendues de cette fin d’année. Disponible sur Netflix depuis 24 décembre 2021, Don’t Look Up a fait sensation auprès du public. Depuis, les médias outre-Atlantique continuent de lever de voile sur les coulisses du tournage.

A ce propos, Leonardo DiCaprio a laissé sans voix le reste de l’équipe grâce à ce sauvetage inattendu. En effet, l’acteur de 47 ans n’a pas hésité à prendre à des risques pour secourir des vies.

À lire aussi : Netflix dévoile cinq nouveaux films d’horreur pour Halloween dans une bande-annonce terrifiante

Leonardo DiCaprio est ressorti frigorifié

De toute évidence, la star d’Hollywood a peu connu le célibat. Eh oui, le beau gosse a eu beaucoup de succès auprès de la gent féminine. En ce sens, il avait enchaîné les conquêtes de Bridget Hall à Camilla Morrone en passant par Blake Lively. Pourtant, il ne semble pas encore trouver chaussure à son pied. De quoi pousser davantage la presse américaine à s’intéresser à sa vie privée.

Au vu de son feed Instagram, Leonardo DiCaprio est un adepte de la nature. En effet, le célèbre acteur a probablement déjà sillonné les quatre coins du globe. Néanmoins, sa plus grande passion c’est celle qu’il voue aux animaux. Propriétaire de deux huskies, il n’a pas hésité à les emmener sur le tournage de Don’t Look Up.

Dans une interview avec les stars du film Netflix au micro d’Entertainment Weekly, les fans ont appris que la tête d’affiche de cette nouvelle comédie d’Adam McKay a tourné une scène en extérieur près de Boston. A ce moment, ses deux chiens sont tombés dans un lac gelé. A l’évidence, l’acteur tient énormément à ses compagnons à quatre pattes. La raison ? A la surprise générale, il s’est jeté dans l’eau glaciale face un public médusé.

Le reste de l’équipe n’en revenait pas de ce que Leonardo DiCaprio venait de faire. Bien entendu, il s’agit d’un acte d’héroïsme, car il avait sauvé ses deux huskies au péril de sa vie. On s’imagine que l’interprète de Jack s’est souvenu de cette émouvante scène avec Kate Winslet dans Titanic.

Les avis tranchés des acteurs de Don’t Look Up sur ses chiens

Compte tenu du fait que Leonardo DiCaprio ait prêté ses traits à l’un des personnages principaux du film, la production a cédé à certains de ses caprices. C’est justement le cas avec ses huskies présents sur le tournage. Pourtant, ses chiens sont loin d’être dociles d’après le constat unanime des autres stars du show.

Même le réalisateur Adam McKay a tenu à donner son avis à ce sujet. Il a en effet comparé ces animaux à des tornades absolues. De son côté, l’autre tête d’affiche du film Netflix, Jennifer Lawrence a déclaré que les deux huskies sont psychotiques. Quant à Jonah Hill, le comédien américain qui était en colocation avec Leonardo DiCaprio sur le tournage a expliqué : « Comme le Joker, ils s’épanouissent dans le chaos absolu ».

Ses retrouvailles avec Kate Winslet

Les deux stars d’Hollywood se sont donné la réplique dans le film culte Titanic en 1997. Depuis, ils sont devenus amis bien que certains fans croient dur comme fer qu’ils ont entretenu une relation. L’actrice s’est déjà confiée à ce sujet au micro de Marie Claire en 2017, rapporte le magazine Elle.

A cause de la pandémie et du confinement, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio se sont cependant perdus de vue. En effet, elle vivait à Londres et son ancien partenaire de scène à Los Angeles. Séparée pendant près trois ans, l’actrice n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’elle l’a serré dans ses bras.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur