fbpx
People

Une vidéo de Leonardo DiCaprio a 21 ans refait surface : l’acteur se promène incognito à Paris !

Leonardo Dicaprio
Nous sommes en 1995 et Leonardo Dicaprio est à l'aube de sa carrière ! Crédits : MTV.

Dans cette séquence rediffusée par la chaîne MTV, la star n'a que 21 ans. Elle se promène dans les rues de la capitale française alors que le film Titanic n'est pas encore sorti. L'occasion de (re)découvrir un Leonardo Dicaprio juvénile et attachant, qui réalise même des pitreries devant les caméras !

La vidéo a été tournée en 1995. A cette époque, MTV suit dans Paris un jeune acteur encore méconnu : Leonardo Dicaprio. Tout juste dans la vingtaine, le jeune homme au visage encore poupin s’improvise guide touristique.

Leo apparaît détendu et naturel face aux caméras de MTV

Devant la caméra, Leonardo Dicaprio se promène au Trocadero et emmène les journalistes dans les lieux les plus emblématiques de Paris. La future star achète des souvenirs de la capitale française et s’exclame : « J’aime beaucoup être ici, je trouve que les gens sont très cool ! »

La vidéo tournée pour introduire une interview du comédien capte des moments insolites, comme lorsque Leo tente de faire des grimaces à la Jim Carrey.

Au moment de son interview par MTV, l’acteur a déjà joué dans divers films, mais il n’est pas encore populaire auprès du grand public. Il peut encore se promener dans la rue comme un quidam.

À lire aussi : Leonardo DiCaprio en couple avec une mannequin de 19 ans ? Leur grande différence d’âge fait polémique

Leonardo Dicaprio n’est plus un coeur à prendre (pour l’instant) !

Si en 1995, Leonardo Dicaprio ne fait pas encore rêver toutes les filles du monde, c’est parce qu’il est peu connu. La sortie du film Titanic, en 1997, va changer la donne. L’acteur va devenir ultra-populaire et des hordes de fans vont désormais l’attendre lors de ses déplacements.

La star va devenir l’homme le plus convoité de la planète, à l’instar d’autres acteur tels que Brad Pitt ou George Clooney. Les tabloïds vont alors s’intéresser de près à sa vie sentimentale. En vingt ans, le comédien va connaître de nombreux amours sans pour autant trouver la femme de sa vie.

Leonardo Dicaprio va s’afficher aux côtés du top model Bridget Hall en 1994. Il va ensuite sortir avec l’actrice Brittany Daniel, rencontrée en 1995 sur le tournage de « The Basketball Diaries ». Leonardo Dicaprio va également vivre une idylle avec le mannequin Kristen Zang, puis le top model Gisele Bündchen, sa grande histoire d’amour. Une relation qui va durer 5 ans, de 2000 à 2005.

L’acteur fait la connaissance de Bar Refaeli en 2005. Le mannequin brésilien et la star vont rester ensemble jusqu’en 2009, puis de 2010 à 2011. Mais leur histoire d’amour ne fonctionne pas.

Leo s’affiche alors aux bras d’un autre mannequin : Madaline Diana Ghene, avant de sortir avec l’actrice Blake Lively. Leur couple fascine les médias, mais il ne dure que six mois. Leonardo Dicaprio apparaît alors aux côtés d’Erin Heatherton, un top model de 22 ans avec qui il restera une année.

Après cette relation, l’acteur enchaîne de multiples histoires d’amour sans lendemain. Une rumeur enfle même : la star aurait vécu une idylle avec Rihanna !

La dernière compagne en date de Leonardo Dicaprio se nomme Camila Morrone. La jeune femme de 21 ans n’était pas encore née lorsque le film Titanic est sorti sur les écrans. Le couple a passé ensemble le jour de l’An 2020 à Ko Phi Phi. Seront-ils encore amoureux l’année prochaine ? Affaire à suivre !

Camilla Morrone
Camilla Morrone. Crédits : Instagram @camilamorrone.

À lire aussi : Alerte coup de foudre : Leonardo DiCaprio aperçu avec une mannequin italienne de 25 ans !

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.