Télé

« On est fâchés » : cette drôle d’anecdote de Matthieu Delormeau au sujet de Leonardo DiCaprio


Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a partagé une anecdote des plus surprenantes concernant Leonardo DiCaprio. Le chroniqueur serait en effet en froid avec la star internationale depuis cette soirée dans un club huppé de la capitale.

Depuis la rentrée des classes, le chroniqueur de TPMP ne cesse de faire parler de lui. Nul doute que son retour était des plus remarqués dans l’émission de C8. Les fanzouzes se souviennent probablement de son échange houleux avec l’avocat star Fabrice Di Vizio.

Après une année sabbatique, Matthieu Delormeau a donc fait un come-back remarqué dans TPMP. Connu pour son franc-parler, le chroniqueur n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Bien au contraire, il entend bien participer à tous les débats et évoquer sa vie privée quand l’occasion se présente.

Le 1er octobre 2021, l’ancien animateur de NRJ12 a donc partagé une folle anecdote lors d’une soirée dans un club parisien. Selon ses propos, il aurait rencontré le célèbre acteur Leonardo DiCaprio dans cette boîte de nuit. Seulement voilà, les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu. Du coup, il aurait décidé de boycotter la star mondialement connue.

À lire aussi : Une vidéo de Leonardo DiCaprio a 21 ans refait surface : l'acteur se promène incognito à Paris !

Cyril Hanouna se moque de Matthieu Delormeau

Alors que le trublion du PAF a raconté une histoire en rapport avec une discothèque de renom, son acolyte en a profité pour partager une drôle d’anecdote. Selon ses propos, il allait souvent au Milliardaire, le club parisien.

Une fois, Matthieu Delormeau avait remarqué que la star internationale y était présente avec plein de femmes à ses côtés. Le beau blond aurait donc tenté d’engager la conversation avec le comédien américain. Malheureusement pour lui, il aurait fait face à un refus catégorique. « On est fâchés avec DiCaprio », a-t-il déclaré dans un premier temps.

D’humeur taquine, Cyril Hanouna lui a fait comprendre que cette soirée n’affecte en rien la vie du scénariste d’Hollywood. Dans la foulée, l’intéressé a décidé de raconter toute l’histoire.

« C’est très court. J’y étais et j’ai vu un de ses gardes du corps. J’ai dit ‘je souhaiterais parler à Leonardo DiCaprio’. Et il m’a répondu ‘non, lui ne souhaite pas vous parler »

Visiblement vexé, il avait décidé de boycotté le célèbre comédien. Nul doute qu’il garde un souvenir amer de sa seule et unique rencontre avec l’acteur de renom.

« J’avais des projets »

Toujours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau en a dit davantage sur cette folle anecdote. Bien que son histoire ait fait beaucoup rire Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs, le chroniqueur de TPMP a en effet remis une couche.

« C’était 3 ou 4 ans après ‘Titanic’. Leonardo DiCaprio était très connu (…) c’était celui dont tout le monde parlait (…) Je voulais aller le voir, le féliciter et qu’on discute un petit peu. J’avais des projets de cinéma à l’époque dont je voulais lui parler »

Comme à son habitude, l’animateur vedette de C8 n’a pas raté l’occasion de balancer une blague suite aux révélations de son chroniqueur. « Si l’acteur américain nous regarde, là, il doit se dire ‘je suis passé à côté d’un beau truc’ ». Inévitablement, Baba a beaucoup fait rire les fanzouzes, et ce, au détriment de son collègue. Quoi qu’il en soit, tout le monde joue le jeu sur le plateau de TPMP.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur