Télé

TPMP : cette demande osée de Matthieu Delormeau à Géraldine Maillet et son mari


D’humeur loquace sur le plateau de TPMP, le 24 mars 2022, Matthieu Delormeau a révélé l’identité de la chroniqueuse qui lui plaisait le plus parmi la bande de Baba. Eh oui, il s’agit bel et bien de Géraldine Maillet. Il s’est d’ailleurs laissé aller à une proposition inattendue à la jolie brune et … son mari.

Voilà déjà sept ans que Matthieu Delormeau a rejoint la table des chroniqueurs de TPMP. Pourtant, le charmant blond n’est jamais à court de confidences et d’anecdotes. Autant dire qu’il est une source inépuisable de révélations à l’instar de Benjamin Castaldi. Cependant, le 24 mars dernier, l’homme de 48 ans a un peu changé de registre. En effet, il a, une nouvelle fois, évoqué son attirance pour son patron, Cyril Hanouna.

Ce n’est plus un secret, celui qui a récemment déserté le plateau de TPMP rêve de passer une nuit d’amour avec le trublion du PAF. En effet, il n’a jamais caché ses sentiments pour l’animateur vedette de C8. Pour rappel, le célèbre chroniqueur avait déjà réussi à se retrouver au lit avec Baba en plein direct. Oui, mais voilà, le présentateur préfère souvent botter en touche lorsque certains évoquent une éventuelle idylle avec l’ancienne star de NRJ12.

Quoi qu’il en soit, Matthieu Delormeau n’exclut pas la possibilité de vivre une nouvelle expérience avec une femme. En effet, le chroniqueur de TPMP est prêt à passer une soirée avec Géraldine Maillet. D’ailleurs, le quadragénaire n’a pas tari d’éloges pour l’ex-mannequin qu’il trouve des plus attirantes.

À lire aussi : TPMP : Le baiser hot entre Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet

Matthieu Delormeau évoque un « plan à 3 » avec Géraldine Maillet et son mari

En 2016, l’ancien animateur du Mad Mag a vécu des moments difficiles après son coming-out forcé dans le talk-show de C8. En effet, les fanzouzes ont assisté à des malaises en série sur le plateau de TPMP. Le quadragénaire a même fait l’objet d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux. Victime d’homophobie, il a cependant pu compter sur le soutien indéfectible de Cyril Hanouna.

A un moment donné, Matthieu Delormeau n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant la situation difficile dans laquelle il se trouvait. Heureusement, son patron et ami est toujours présent à ses côtés. Le 24 mars dernier, l’animateur de TPMP People a ainsi témoigné de son admiration pour Baba. Il a notamment parlé des « bras protecteurs » et réconfortants de Cyril Hanouna.

Sur sa lancée, le charmant blond a une nouvelle fois proposé à Baba de passer une nuit avec lui, en vain. Dans la foulée, Géraldine Maillet a pris la parole pour demander à l’acolyte de Jean-Michel Maire de révéler avec quel genre de femme il serait prêt à vivre une soirée exceptionnelle. Sans détour, l’intéressé a répondu : « Pour le coup, il y a que de jolies femmes, mais moi mon style c’est Géraldine ».

Celui qui a giflé son patron en plein direct ne s’est d’ailleurs pas arrêté là. « (…) elle est belle, elle est chic, elle est élancée », confie-t-il. Ce, avant de faire cette drôle de proposition. « Du coup, on peut y mettre ton mari également », déclare le chroniqueur. Voilà une demande osée qui a fait sourire la femme de Daniel Riolo. Reste à savoir si le journaliste sportif est prêt à vivre ce genre d’expérience.

Cette expérience ratée avec une femme

Comme à son habitude, Cyril Hanouna questionne souvent Matthieu Delormeau sur sa vie sentimentale. A en croire ses dires, il est en couple avec un beau cuisinier. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, le quadragénaire a enchaîné les conquêtes féminines. Avant de savoir qu’il préférait les hommes, il avait en effet fréquenté 21 femmes. Sa dernière expérience fut un désastre d’après ses propos.

« La dernière, j’avais 25 ans. Ça se passait très mal parce que je pense que je n’étais pas un très bon coup. La dernière avec qui j’ai couché était une Québécoise, elle m’a dit ‘tu fais l’amour comme une crêpe’. J’étais sur la femme, en mâle dominant et elle me disait ‘t’es comme une crêpe, tu ne touches pas, rien »

Dans le cas où Géraldine Maillet et son mari acceptent sa proposition osée, Matthieu Delormeau devra probablement donner le maximum pour vivre une expérience inoubliable. Affaire à suivre !

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur