Télé

« J’ai envie d’un plan à 4 » : Géraldine Maillet se lâche complètement dans TPMP


C’est sans doute la réponse à laquelle ne s’attendait pas Cyril Hanouna et le reste de sa bande. Lors d’une rubrique déjà devenue culte dans TPMP, Géraldine Maillet a lâché une phrase qui a estomaqué tout le monde.

On parle de :

Celui que l’on surnomme Baba revient très en forme cette année. Pour cette douzième saison TPMP, l’animateur et producteur a mis les petits plats dans les grands. Outre son changement de look, le trublion du PAF a également ajouté quelques rubriques au talk-show de C8.

Cette année, les fanzouzes ont donc l’occasion de découvrir la fameuse rubrique « Judukuku ». Dans ce jeu, les chroniqueurs devront trois réponses rapides à une question. Ceux et celles qui ne réussissent pas à respecter le timing devront boire du piment.

Cette fois-ci, Géraldine Maillet n’avait apparemment pas envie de perdre. Bien au contraire, elle voulait goûter à la victoire, et non à ce mélange pour le moins dégoûtant. Du coup, la romancière de 49 ans a balancé une série de réponses qui n’a pas manqué de surprendre ses collègues.

À lire aussi : « Il est nul ton mec » : Cyril Hanouna clashe ouvertement le compagnon de Géraldine Maillet dans TPMP

Géraldine Maillet prête pour « un plan à 4 » ?

Nul doute que Cyril Hanouna ne manque jamais d’imagination pour égayer la journée de ses fanzouzes. De ce fait, il ne cesse d’innover, et ce, au plus grand bonheur des téléspectateurs de TPMP. De toute évidence, Baba s’est surpassé cette année comme en témoignent les belles audiences depuis la rentrée. Malgré une petite période de turbulence, l’animateur vedette s’en sort haut la main.

Sa joyeuse bande est indéniablement l’une de ses plus grandes forces. Les chroniqueurs de TPMP se prêtent régulièrement aux jeux sur le plateau et il faut croire que le trublion du PAF en profite tout le temps. Comme chaque mercredi, le père de Lino et Bianca met au défi ses acolytes à l’instar de Kelly Vedovelli ou encore Benjamin Castaldi dans la rubrique « Judukuku ».

Chacun et chacune, à son tour, doit répondre en une poignée de secondes à une question pour le moins embarrassante. Le 27 octobre 2021, Géraldine Maillet s’est donc prêtée au jeu. Fidèle à sa réputation, Cyril Hanouna lui a demandé trois raisons qui la pousseraient à s’inscrire sur Tinder alors qu’elle est en couple. Ce à quoi la chroniqueuse a répondu :

« Il m’a trompé je vais me venger, j’ai envie de nouveauté et j’ai envie d’un plan à quatre »

Certes, la quadragénaire a donné trois bonnes réponses, mais sa dernière phrase a visiblement surpris tout le monde. Même le trublion du PAF est resté sans voix. Comme à leur habitude, les détracteurs sur la Toile n’ont pas manqué l’occasion de s’en prendre à la jolie brune.

« C’est vrai que pour une fausse bourgeoise comme elle, c’est très rare, elle est plutôt du genre à lever le petit doigt! », peut-on par exemple lire sur Twitter. Malgré tout, elle n’accorde apparemment pas beaucoup d’importance aux remarques désobligeantes de ses haters.

La chroniqueuse évoque son grand projet avec son compagnon

L’heure était aux révélations sur le plateau de TPMP. Il faut dire que l’animateur vedette de C8 veut tout savoir sur ses acolytes. Du coup, tout le monde passe aux aveux. Dernièrement, Matthieu Delormeau a évoqué son histoire d’amour naissante face caméra. Cette fois, c’est l’ancien mannequin qui s’est confié sur son projet d’avenir avec son compagnon Daniel Riolo.

D’humeur loquace, Géraldine Maillet avait révélé qu’elle souhaite ouvrir un restaurant avec son chéri, chroniqueur sportif chez RMC. « Lui ferait la cuisine italienne parce qu’il cuisine très bien (…) Je ferai le pot-au-feu, blanquette de veau, et lui lasagnes et pâtes alla vongoles ». Voilà une confidence qui a visiblement ému le reste de la bande.

Ce gros dossier sur Benjamin Castaldi

A l’instar de Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet n’hésite pas non plus à faire des révélations sur le père de Simon. Pour rappel, ce dernier avait fêté son 51e anniversaire le 28 mars 2021. Ainsi, la chroniqueuse avait décidé de lui offrir une magnifique bouteille de Prosecco. Seulement voilà, le mari d’Aurore Aleman n’en avait apparemment rien à faire de son cadeau.

Sur le plateau de TPMP, la compagne de Daniel Riolo a révélé qu’elle avait découvert ses cadeaux en ouvrant le casier de son collègue. On peut en conclure que la bouteille traîne encore en loge depuis six mois. Sans aucun doute, Benji avait menti à la jolie brune. De quoi se faire huer par le public.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur