People

Benjamin Castaldi dans une chambre d’hôtel avec une Miss France, sa femme Aurore sort de ses gonds


Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a partagé une drôle d’anecdote sur sa supposée idylle avec Delphine Wespiser. Le chroniqueur a notamment raconté la réaction de sa femme Aurore Aleman en découvrant qu’il avait passé une nuit avec la Miss France.

On parle de :

Pas un jour ne se passe sans que les acolytes de Cyril Hanouna n’attirent l’attention médiatique. L’ancien animateur de Secret Story se démarque sans doute du lot. En effet, l’homme de 51 ans semble avoir pris une résolution cette année, celle de tout révéler sur le plateau de TPMP. En ce sens, il se livre à cœur ouvert sur ses soucis d’argent et ses plus grosses folies financières.

Tout récemment, le père de Simon a notamment révélé dans le talk-show de C8 cette lourde amende qu’il a dû payer pour un excès de vitesse. A l’époque où l’argent coulait à flots, Benjamin Castaldi était le roi des flambeurs. Dans cette optique de ne rien cacher dans TPMP, le quinquagénaire se confie également sur sa vie sentimentale.

Marié à Aurore Aleman depuis 2016, le chroniqueur s’était retrouvé dans une situation délicate qui a failli lui coûter son couple. La raison ? Il avait passé une nuit avec Delphine Wespiser dans une chambre d’hôtel. Visiblement agacée, la mère de Gabriel lui a demandé des explications.

À lire aussi : 6 objets à ne jamais toucher dans une chambre d'hôtel

Une idylle naissante en Laponie ?

Les faits remontent en 2019. A l’époque, la bande de Cyril Hanouna avait profité d’un séjour dans l’hémisphère nord à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ainsi, les chroniqueurs étaient répartis en duos dans les chambres d’hôtel. Fidèle à sa réputation, celui que l’on surnomme Baba avait réservé une surprise à Benjamin Castaldi.

En effet, le chroniqueur ne s’attendait pas du tout à passer la nuit avec la Miss France 2012. A l’instant où Delphine Wespiser était entrée dans sa chambre, il s’était retrouvé dans une situation embarrassante. Du coup, le père de famille n’avait cessé de marteler qu’il était un homme marié.

De son côté, la compagne de Roger s’était montrée très insistante et son collègue dans TPMP avait fini par céder pendant un moment. La jeune femme avait donc dormi sur le canapé. Seulement voilà, l’acolyte de Baba l’avait demandé gentiment de quitter sa chambre.

Quoi qu’il en soit, Aurore Aleman a eu vent de cette histoire en Laponie. En ce sens, la maman de Gabriel Castaldi était en colère. Il a fallu une longue conversation pour calmer ses nerfs. Benji lui a assuré qu’il ne s’était rien passé et finalement, tout est rentré dans l’ordre.

Depuis, Delphine Wespiser se demande pourquoi Benjamin Castaldi ne lui a plus adressé la parole. Ce à quoi le chroniqueur a répondu sur le plateau : « ma femme a appris un truc sur le séjour en Laponie et depuis, elle ne veut plus que je te parle ».

Delphine Wespiser rétablit la vérité dans TPMP

Face à la rumeur persistante au sujet d’une idylle en Laponie, Delphine Wespiser a tenu à mettre les choses au clair dans le talk-show de C8. La jeune femme de 29 ans a expliqué qu’elle pensait participer à une soirée pyjama. Pourtant, elle s’était retrouvée seule dans la chambre de son collègue marié. La jolie rousse affirme néanmoins qu’il ne s’était rien passé.

L’ancienne reine de beauté reproche cependant à Benjamin Castaldi d’avoir laissé planer le doute. Du coup, elle a voté contre le chroniqueur lors de l’émission, à la manière d’un conseil de « Koh-Lanta » du 13 octobre 2021. La raison ? Cette blague n’était pas du goût de son compagnon Roger.

Benjamin Castaldi et ses trois divorces

De toute évidence, l’ancien animateur de Loft Story a eu une vie sentimentale mouvementée. Pour rappel, il s’est marié une première fois en 1993 avec Valérie Sapienza. De leur union sont nés Julien et Simon. En 2000, le fils de Jean-Pierre Castaldi entretient par la suite une relation avec Flavie Flament.

Puis en 2011, il tombe sous le charme de Vanessa Broussouloux après un nouveau divorce, cette fois, avec la maman d’Enzo. Malgré tout, le chroniqueur de TPMP croit toujours en l’amour et en 2016, il épouse Aurore Aleman.

Benjamin Castaldi, Aurore Aleman, Gabriel
Benjamin Castaldi, Aurore Aleman, Gabriel – ©instagram/ @b_castaldi

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a notamment révélé la somme astronomique qu’il a versée à ses trois ex-femmes. Il avait déboursé pas moins de 7 millions d’euros au total. « On a eu des enfants, il faut assumer derrière. Je payais plus de 300 000 euros de pension par an », explique-t-il.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur