People

« L’addition faisait 70 000 dollars » : Benjamin Castaldi revient sur cette folle soirée avec deux stars


Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi a partagé une anecdote des plus surprenantes lors d’une soirée à Las Vegas. Il y a quelques années, le chroniqueur avait en effet payé une addition très salée après un dîner avec Line Renaud et Charles Aznavour.

On parle de :

Le 27 septembre 2021, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les révélations de Véronique Genest sur ses problèmes d’argent. L’occasion pour Baba d’interroger ses chroniqueurs sur leurs plus grosses dépenses dans le passé. Ainsi, le père de Simon a raconté cette folle soirée organisée à Las Vegas.

Il faut dire que depuis son retour sur le plateau de C8 après sa récente intervention chirurgicale au niveau des paupières, Benjamin Castaldi se montre très transparent. Dernièrement, il a notamment dévoilé cette somme astronomique qu’il a déboursée pour s’offrir l’appartement d’une star. Cette fois-ci, il a révélé les détails de ce fameux dîner à 70 000 euros.

À lire aussi : Benjamin Castaldi se grille sur Tinder et fait « une grosse bêtise »

« J’étais écœuré »

Dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, le mari d’Aurore Aleman a choisi de tout dévoiler. Ainsi, il n’hésite jamais à se confier sur son rapport à l’argent. Sur le plateau, Benjamin Castaldi a notamment évoqué ses dettes et ses dépenses liées à ses divorces.

Toujours sur sa lancée, l’homme de 51 ans a récemment révélé qu’il adorait aller au restaurant. Malheureusement, personne ne l’avait invité depuis 10 ans. Du coup, il devait mettre la main à la poche pour passer un moment convivial avec ses amis.

A en croire ses propos, ses camarades n’avaient pas d’argent lors de cette soirée à Las Vegas. De plus, Benjamin Castaldi n’était pas du genre à leur dire de payer l’addition. Malgré tout, son attitude bienveillante n’a pas empêché ses convives de commander le vin le plus cher de l’établissement.

« Là je vois Cheval Blanc, 15.000 dollars, je me dis ‘pas celui-là, pas celui-là’. Et paf, ils en ont pris quatre bouteilles ! (…) J’étais écœuré, j’en ai même pas bu du vin en plus ! »

Au final, l’ancien animateur de Secret Story avait déboursé pas moins de 70 000 euros lors de ce dîner avec Line Renaud, Charles Aznavour et 25 autres personnes. Nul doute que l’ex-compagnon de Flavie Flament sait se montrer généreux. Néanmoins, il garde un goût amer de cette soirée à Las Vegas..

Benjamin Castaldi privatise tout un étage d’un hôtel

Le chroniqueur de TPMP a fait du chemin depuis ses débuts en tant qu’animateur dans Loft Story en 2001. En effet, le quinquagénaire a enchaîné les tournages d’émissions et bien évidemment, il a gagné beaucoup d’argent. Ainsi, Benji n’a pas hésité à flamber.

Sur le plateau, il a notamment raconté ce jour où il avait privatisé tout un étage d’un hôtel de luxe. Inévitablement, Cyril Hanouna lui a demandé combien il avait dépensé. L’intéressé a révélé en toute franchise qu’une suite dans cet établissement quatre étoiles coûtait 55 000 dollars.

Comme à son habitude, le trublion du PAF en a profité pour balancer une blague : « Tu peux venir chez moi, je te mets un Columbo et je te prends 5 balles ! ». De quoi provoquer l’hilarité générale.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur