People

« J’ai besoin d’au moins 10 000 euros par mois » : Véronique Genest se confie sur ses problèmes d’argent


Au micro de Jordan de Luxe, Véronique Genest a fait quelques révélations sur sa vie professionnelle et privée. L’interprète de Julie Lescaut en a également profité pour se confier sur sa situation financière actuelle.

Invitée dans l’émission L’instant de Luxe sur Télé Star Play, la comédienne de 65 ans a révélé les causes de sa prise de poids. Ses problèmes personnels en rapport avec sa famille sont l’une des raisons pour lesquelles elle affiche quelques kilos en plus sur la balance. Heureusement, l’acupuncture l’avait beaucoup aidée. La vedette du feuilleton de TF1 se voit d’ailleurs combattre les traces de la vieillesse avec un lifting total.

Outre la chirurgie esthétique, Véronique Genest a aussi parlé du départ de Mouss Diouf dans Julie Lescaut. Selon ses propos, le défunt acteur n’avait pas tiré sa révérence à cause de son état de santé. Il avait des exigences auxquelles la production n’avait pas répondu favorablement. Du coup, il avait ses valises en 2006. Six ans après, le comédien avait rendu son dernier souffle des suites d’une longue maladie.

Véronique Genest
©TF1 / Julie Lescaut

À lire aussi : Johnny Hallyday, un acheteur compulsif : Il dépensait entre 20.000 et 40.000 euros par mois !

« Il me faut beaucoup pour vivre »

Une autre révélation de Véronique Genest s’est cependant démarquée du lot lors de cette interview. Face à Jordan de Luxe, la comédienne s’est en effet livrée à cœur ouvert sur ses problèmes d’argent.

Depuis deux ans, au début du confinement, elle puise en effet dans ses réserves. De plus, les productions lui proposent que des petits rôles. Pourtant, elle souhaite prêter ses traits à un ou des personnages qui vont marquer les esprits.

« J’ai des charges énormes… J’ai ma mère à charge dans un Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari qui est au RSA. On a beaucoup de charges, on entretient les gens. On a aussi des frais quotidiens. La vie est compliquée »

Au cours de cette interview, la sexagénaire a tenu à préciser qu’elle n’était pas dépensière. Ce sont ses charges fixes qui sont énormes. Dans l’émission L’instant de Luxe, la comédienne a confié sans langue de bois qu’elle a besoin d’au moins 10 000 euros pour subvenir à ses frais.

Véronique Genest soutient Eric Zemmour

Alors que le chef de l’Etat est toujours dans le collimateur de l’afficheur varois, le polémiste tarde à annoncer sa candidature à l’élection présidentielle 2022. Quoi qu’il en soit, ses récentes apparitions à la télévision ont visiblement séduit bon nombre de Français. C’est justement le cas de la sexagénaire.

« Il est franc, avec une sorte de vérité, il dit des choses bien, vraies (…) Si demain il a un programme qui me convient je pourrais voter pour lui »

Véronique Genest n’est d’ailleurs pas surprise par la Une de Paris Match, car Eric Zemmour fait peur et ses adversaires veulent ternir sa réputation. Mis à part l’interdiction des prénoms étrangers, le journaliste politique reste mystérieux concernant ses programmes. Avant toute chose, il devra officialiser son entrée en lice dans la course à l’Elysée.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur