People

Simon Castaldi revient sur la première rencontre entre sa chérie Adixia et son père Benjamin : « Il est un peu spécial »


En couple avec Adixia depuis 2021, Simon Castaldi n’a d’yeux que pour elle. Récemment, les deux tourtereaux ont accordé un entretien pour Gossip Room. L’occasion pour le fils de Benjamin de revenir sur la première rencontre de ce dernier avec sa compagne. Le moins que l'on puisse dire c'est que ses révélations sont pour le moins surprenantes.

Actuellement, Benjamin Castaldi file le grand amour avec Aurore Aleman. Seulement voilà, le chroniqueur de TPMP a partagé sa vie avec d’autres femmes avant l’officialisation de leur union en 2016. Mis à part Flavie Flament et Vanessa Broussouloux, il a vécu une belle histoire avec Valérie Sapienza en 1993. Cependant, leur relation battait de l’aile et ils finissent par se séparer en 2001. Quoi qu’il en soit, de leur union sont nés deux fils, Julien et Simon.

A titre d’information, le fils cadet de Benjamin souhaitait au départ entamer un cursus de Sport Business. Il a cependant décidé d’arrêter ses études à cause du confinement en raison de l’épidémie. Ainsi, il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Ce, avant de se faire remarquer par des chaînes de télé. Par la suite, il a rejoint le casting des Princes et Princesses de l’amour 8.

Oui, mais voilà, c’est sur le tournage d’Objectif : Reste du Monde que Simon Castaldi rencontre sa nouvelle compagne après sa relation tumultueuse avec Giuseppa. Néanmoins, Adixia et le jeune homme ne se calculaient pas à l’époque. Par contre, ils s’étaient beaucoup rapprochés dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Depuis, ils filent le parfait amour. Lors de cet entretien, le couple s’est notamment confié sur la première rencontre de la jolie Belge avec le père de son chéri.

Benjamin et Simon Castaldi
Benjamin et Simon Castaldi – ©instagram/ @b_castaldi

Benjamin Castaldi très remonté contre un patron de boîte

Nul doute que la star du petit écran a gagné en visibilité suite à ses participations aux émissions de télé-réalité. En ce sens, le jeune homme de 21 ans est largement sollicité pour certaines prestations. Outre les placements de produits, il empoche aussi de jolis pactoles grâce à ses apparitions lors des événements à l’instar de cette invitation d’un patron de discothèque. Seulement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Du coup, ce dernier a décidé de rendre l’affaire publique et il est venu sur le plateau de TPMP.

Très remonté, Benjamin Castaldi a balancé que son fils cadet agit de sa propre initiative. Il est ainsi inacceptable pour le chroniqueur que son ex Valérie Sapienza, son père Jean-Pierre et lui se retrouvent mêler à cette histoire. Pire encore, le patron de boîte a proféré des insultes et des menaces à leurs égards.

Simon Castaldi se livre sur son père

De son côté, le frère de Julien a dépeint un piètre tableau de l’émission à laquelle son papa participe depuis des années. De quoi agacer Cyril Hanouna. En effet, le trublion de C8 a tenu à dire ses 4 vérités face à son acolyte Benji sur le plateau de TPMP. Suite à cette discussion, nombreux sont les fans à se demander quel type de relation le père et son fils entretiennent loin des caméras. Au micro de Gossip Room, le candidat de télé-réalité est revenu sur la première rencontre de ce dernier avec sa chérie Adixia.

« La rencontre s’est bien passée. Elle s’est très bien passée même », a tout d’abord confié la belle blonde. D’humeur loquace, son compagnon s’est quant à lui laissé aller à quelques révélations : « (…) mon père il est un peu spécial… Il est là, mais il n’est pas là mon père, donc c’est un peu dur. Ce n’est pas le mec qui va se poser et dire : ‘Dis-moi Adixia, comment tu vas ? ».

Il a cependant assuré que son papa n’est pas du genre à mettre quelqu’un mal à l’aise. Selon ses propos, ce dernier le prend juste pour un coureur de jupons. Autrement dit, il croit que Simon n’est pas éperdument amoureux d’Adixia.

Adixia et son chéri bientôt parents ?

Dans un tout autre registre, Benjamin Castaldi a récemment annoncé une merveilleuse nouvelle sur le plateau de TPMP. En effet, la femme de son fils est enceinte de leur premier enfant. Très heureux, le chroniqueur a notamment confié : « Je vais être papy ! (…) C’est prévu pour juillet (…) je pense à mon père. Et lui va devenir arrière-grand-père ».

Adixia et Simon
Adixia et Simon – ©instagram/ @simoncastaldi

Dans la foulée, Simon a partagé l’échographie du bébé tout en précisant non sans humour que ce n’était pas Adixia. En effet, il s’agit de celle de Kiara, la femme de son frère Julien. Le clan Castaldi va donc s’agrandir, mais la star de télé-réalité n’y est pour rien.

Signaler une erreur