Télé

Cyril Hanouna clashe sévèrement Simon Castaldi dans TPMP : « Il a tout pris de son père sauf l’intelligence »


Visiblement agacé par les dernières sorties de Simon Castaldi, Cyril Hanouna s’en est violemment pris à lui dans TPMP. En plein direct, l’animateur vedette de C8 a en effet dressé un piètre tableau du fils de Benjamin. De quoi provoquer un malaise en plein direct.

On parle de :

C’est un fait, le trublion de C8 n’est pas du genre à tourner autour du pot lorsqu’une situation l’irrite ou le chagrine. C’est le cas par exemple de la politique anti-voitures d’Anne Hildalgo, la maire actuelle de Paris. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a également réglé ses comptes avec l’ancien président de la République François Hollande. Cependant, il est rare que Baba s’en prenne aux enfants des chroniqueurs. Pourtant, cela a eu lieu le 7 janvier 2022.

Devenu une star du Web, Simon Castaldi s’est récemment permis de critiquer les non-vaccinés. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir l’acolyte de son père. En plein direct, Cyril Hanouna a en effet taclé le candidat de télé-réalité. Il a aussi répondu au jeune homme concernant son coup de gueule contre le talk-show de C8.

Simon Castaldi - Benjamin Castaldi
©TPMP

À lire aussi : Simon Castaldi accusé d’escroquerie : Benjamin Castaldi entre dans une colère noire sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna vide son sac sur Simon Castaldi

Nul doute que la situation sanitaire actuelle est alarmante. L’ampleur de la 6e vague n’est pas à prendre à légère. En ce sens, la majorité des débats sur le plateau de TPMP tournent souvent autour de l’épidémie actuelle. Tout récemment, la joyeuse bande est donc revenue sur un sujet d’actualité : la vaccination. Le professeur Didier Raoult est d’ailleurs intervenu en visio.

Après l’intervention du professionnel de santé, les chroniqueurs et les invités ont fait le point sur la situation sanitaire. Dès le début de sa prise de parole, Antonio a souhaité une bonne année à Emmanuel Macron … à sa manière. Pour rappel, le président de la République a déclenché une vague d’indignation avec son envie d’« emmer*er » les non-vaccinés. Autant dire que le débat a pris une tournure étonnante.

L’ambiance était particulièrement électrique sur le plateau de TPMP d’autant plus que Cyril Hanouna avait décidé de régler ses comptes avec Simon Castaldi. Pourtant, son père était aussi présent à la table des chroniqueurs. Cela n’avait cependant pas empêché Baba de dresser un portrait peu reluisant du chéri d’Adixia. Bien au contraire, il s’est directement adressé à son acolyte pour parler du candidat de télé-réalité.

« Le fils de Benjamin Castaldi, Simon, qui a tout pris de son père sauf l’intelligence (…) Votre fils, il n’en met pas une dedans en ce moment (…) Je l’aime beaucoup. Franchement, ils nous a mis aussi une cartouche. Je vous adore, mais c’est vrai que ça me fait de la peine »

Benjamin Castaldi a recadré son fils

Après avoir diffusé la vidéo dans laquelle le candidat des Marseillais vs le reste du Monde critique l’émission phare de C8, Cyril Hanouna a questionné Benjamin Castaldi. Dans un premier temps, le chroniqueur a déclaré : « c’est mon problème ». Ce, avant d’expliquer : « Il a un téléphone, il tweete, il tweete ». Visiblement déterminé à lui tirer les vers du nez, a balancé par la suite : « Il s’est vacciné avec un truc pas bien ».

Tout laisse à croire que Cyril Hanouna a la rancune tenace. Néanmoins, il est tombé d’accord avec Benji que Simon Castaldi a son propre point de vue sur la situation sanitaire. Le mari d’Aurore Aleman a d’ailleurs réitéré : « il pense que c’est mieux de se faire vacciner ». Ce, avant de révéler qu’il avait recadré son fils après ses propos acerbes sur l’émission.

Pour rappel, celui qui a fait ses débuts dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 a taclé la production de TPMP après l’échange houleux entre son père et Hervé. Ce dernier qui est un patron d’une discothèque a accusé Simon Castaldi d’escroquerie. Au micro de Gossip Room, le compagnon d’Adixia a notamment balancé : « Vous êtes une honte télévisuelle ». De quoi agacer l’animateur vedette de C8.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur