People

Benjamin Castaldi : cette somme exorbitante qu’il a déboursée pour s’offrir l’appartement de Jean-Jacques Goldman


Dans Touche Pas à Mon Poste, le 16 septembre 2021, Benjamin Castaldi a révélé cette somme astronomique qu’il a déboursée pour l’acquisition d’un bien immobilier. L’appartement en question appartenait au célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman.

On parle de :

Cyril Hanouna n’était pas présent sur le plateau pour des raisons religieuses. Ainsi, Bernard Montiel était aux commandes. La bande de TPMP est notamment revenue sur l’hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotels Arena. C’était aussi l’occasion pour les chroniqueurs de faire le point sur le reportage Dans le cœur des Français sur C8.

Produit par Guillaume Genton, le documentaire dévoile au grand jour les parcours de l’illustre Jean-Jacques Goldman. Contrairement à certains artistes français de renom, le célèbre chanteur a préféré rester discret tout au long de sa carrière. Désormais, il s’est éloigné du feu des projecteurs pour profiter d’une vie tranquille à Marseille avec sa femme.

Nul doute que l’interprète de Là-bas tient à préserver sa vie privée. Cependant, Benjamin Castaldi a fait des révélations inattendues sur le plateau. L’acolyte de Baba a notamment confié qu’il a racheté dans le passé un appartement du chanteur. D’humeur loquace, il a même dévoilé le prix astronomique de cette acquisition.

À lire aussi : Jean-Jacques Goldman de retour avec une chanson pour le personnel hospitalier

Benjamin Castaldi se veut transparent

Jean-Jacques Goldman a tiré sa révérence sur la scène musicale. Depuis, il se fait de plus en plus rare après son départ des Enfoirés. De toute évidence, il préfère de loin une vie tranquille à l’abri des regards aux apparitions publiques, et ce, malgré sa prodigieuse carrière. Le documentaire avait d’ailleurs pour objectif de mettre en lumière ses débuts difficiles, son couple avec Natha­lie Thu Huong-Lagier et ses relations avec ses six enfants.

Bien que le reportage ait dévoilé une tout autre facette de sa personnalité, Benjamin Castaldi en savait davantage sur la star française, du moins concernant l’un de ses biens immobiliers. Sur le plateau, il a ainsi révélé que c’est le frère de l’artiste, Robert Goldman qui s’occupe de la gestion de sa fortune. Sur sa lancée, le compagnon d’Aurore Aleman a confié :

« C’est son frère qui a signé les papiers (…) son appartement était somme toute assez simple (…) J’ai tout refait dedans, d’ailleurs »

Une somme à 7 chiffres

Dans la foulée, l’un des chroniqueurs lui a demandé le prix de cette acquisition immobilière. Le père de Simon Castaldi a ainsi révélé qu’il l’avait acheté à l’époque 2 400 000 euros. Voilà une somme exorbitante qui a fait bondir ses collègues. Benji a cependant précisé qu’il s’agissait d’un penthouse de 280 m2, situé dans le 16e arrondissement de Paris.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur