People

Benjamin Castaldi torse nu sur Instagram : Il s’attire les moqueries des internautes !


Fier de sa transformation physique, Benjamin Castaldi est apparu torse nu sur Instagram. Alors que ses fans l’ont félicité, ses détracteurs s’en sont donnés à cœur joie pour le critiquer.

On parle de :

Connu pour son franc-parler, le chroniqueur phare de Touche Pas à Mon Poste ne fait pas souvent l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs. De temps à autre, Benjamin Castaldi s’embrouille également avec ses collègues. L’affaire René Malleville avait pris une énorme proportion à tel point que la famille de l’ex-animateur de Loft Story a été placée sous protection. Autant dire qu’il a vécu bon nombre de mésaventures depuis que la crise sanitaire a frappé de plein fouet l’Hexagone. Malheureusement, il n’est pas au bout des mauvaises surprises. La preuve en est qu’il s’est attiré une vague de moqueries suite à une publication sur Instagram.

À lire aussi : Simon Castaldi accusé d’escroquerie : Benjamin Castaldi entre dans une colère noire sur le plateau de TPMP

Benjamin Castaldi toujours dans le viseur des haters

Sur le plateau de TPMP, un autre chroniqueur a déclaré en plein direct que le mari d’Aurore Aleman avait dû refaire sa garde-robe à cause de sa prise de poids. Etant conscient qu’il affichait quelques kilos en plus sur la balance, le principal concerné avait repris le chemin de sa salle de sport. Ainsi, Benjamin Castaldi n’a pas lésiné sur les efforts pour se tailler un corps d’Apollon. Il faut dire que sa musculature continue d’impressionner ses fans. Pourtant, l’ex-animateur de l’émission de M6 a désormais 51 ans. Malgré tout, ses détracteurs ont pris un malin plaisir à le critiquer. Selon ses haters, il avait encore « beaucoup de graisse ».

Torse nu à la salle de gym
Torse nu à la salle de sport – ©instagram/ @b_castaldi

Un véritable coup de massue pour le chroniqueur phare de C8 qui a enlevé le haut sans complexe. Il faut croire que l’acolyte de Cyril Hanouna voulait épater la galerie. Seulement voilà, ses haters sont toujours dans les parages pour lui mener la vie dure. A l’heure où nous écrivons ses lignes, le principal concerné n’a pas encore réagi à cette avalanche de haine. Fort heureusement, il peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Mis à part leurs messages bienveillants, ces derniers ont aussi répondu à ses détracteurs.

Benji
©instagram/ @b_castaldi

Ce n’est ni la première ni la dernière fois que l’animateur de Secret story s’attire les moqueries sur la toile. Malgré tout, le papa de Simon Castaldi semble désormais immuniser contre les remarques acerbes. A l’évidence, le quinquagénaire a traversé un parcours semé d’embûches depuis ses débuts chez France 2. Sa vie sentimentale mouvementée lui a aussi causé des problèmes. Pour rappel, ses trois divorces lui ont coûté plusieurs millions d’euros. Malgré tout, il a retrouvé l’amour dans les bras d’Aurore Aleman. De leur union est né Gabriel, le quatrième fils du chroniqueur de TPMP.

Aurore Aleman, Benji et Gabriel Castaldi
Aurore Aleman, Benji et Gabriel Castaldi – ©instagram/ @b_castaldi

Benjamin Castaldi fier de son fils Enzo

L’acolyte du trublion du PAF pourrait éventuellement participer à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. En effet, il est à la tête d’une tribu de quatre enfants. Si de son côté, Simon Castaldi a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité, Enzo veut quant à lui se faire un nom dans l’univers du rap. Le jeune artiste de 17 ans vient d’ailleurs de sortir son premier clip intitulé Caramel. De quoi rendre fier son papa qui a publié des extraits de la vidéo en ajoutant : « On adore, bravo mon fils ».  

Simon, Julien, Gabriel et Enzo Castaldi
Simon, Julien, Gabriel et Enzo Castaldi – ©instagram/ @b_castaldi

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur