fbpx
Télé

Benjamin Castaldi, malade, n’apparaitra pas dans TPMP

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi explique pourquoi il est absent de Touche pas à mon poste depuis le 10 mai. Crédits : C8-TPMP.

Benjamin Castaldi, qui a délaissé son siège dans TPMP depuis le début de la semaine, explique ce 14 mai les raisons de son absence sur Instagram. Tout juste diagnostiqué, le chroniqueur est contraint de rester chez lui.

Décidément, les ennuis s’enchaînent pour Benjamin Castaldi. Après avoir été opéré des paupières il y a quelques semaines, le chroniqueur désormais contraint de porter des lunettes va devoir rester chez lui. La raison n’est pas due à ses yeux, mais à la pandémie actuelle.

« L’une des femmes » du chroniqueur malade ?

Ce n’est donc pas sa récente opération qui lui vaut d’être absent de TPMP. Lui qui avait expliqué présenter un oedème quelques jours après l’intervention doit désormais faire face au virus. Son absence de l’émission de C8 a été remarquée dès ce lundi 10 mai, Cyril Hanouna avait d’ailleurs tenu à lui adresser une pensée. « Mon ami Castaldi n’est pas là, je l’embrasse, car il doit nous regarder », déclarait l’animateur avant d’en dire plus.

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi porte des lunettes depuis son opération des paupières. Crédits : C8.

Cyril Hanouna expliquait alors en plaisantant que « l’une des femmes » de Benjamin Castaldi avait contracté le virus, sans que l’on sache laquelle précisément. « On sait que vendredi il était avec Flavie (Flament), samedi je crois que c’était Vanessa (Broussouloux). On ne sait pas… », détaillait-il en plaisantant et en citant les noms de ses ex-compagnes. Depuis, les téléspectateurs attendaient avec inquiétude des nouvelles concernant l’état de santé de Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi testé positif, malgré le vaccin Astra Zeneca

Les fans de TPMP, déjà attristés par l’annonce du départ de Delphine Wespiser, ont enfin eu des nouvelles du chroniqueur ce vendredi 14 mai sur Instagram. En story, le présentateur affirme avoir contracté le virus, ce qui explique son absence de Touche pas à mon poste. Une contamination qui a eu lieu « malgré une vaccination Astra Zeneca il y a deux mois », souligne le mari d’Aurore Aleman. Benjamin Castaldi tient ensuite à rassurer les internautes : « Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain », écrit-il.

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi est positif et doit rester chez lui. Crédits : Instagram @b_castaldi.

Pour revenir sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi devra présenter un test négatif. En attendant, le papa du petit Gabriel incite ses fans à prendre soin d’eux en respectant les gestes barrières. Ce n’est pas la première fois que le chroniqueur est testé positif. En février dernier, rapporte Public, il avait déjà contracté le virus après que son fils Enzo ait été contaminé.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.