People

Benjamin Castaldi ruiné : Il croule sous les dettes


L'actuel chroniqueur de Touche pas à mon poste revient sur sa situation financière actuelle, qu'il décrit comme "catastrophique".

On parle de :

Benjamin Castaldi s’est confié dans l’émission « Face aux médias » sur la chaîne Non Stop People. Au micro de Jacques Sanchez, l’actuel chroniqueur de « Touche pas à mon poste » révèle être dans une situation financièrement catastrophique. 

À lire aussi : Laeticia Hallyday croule sous les dettes ? La photo qui sème le doute !

Benjamin Castaldi, sous les dettes

Récemment, c’est donc pour ses problèmes de trésorerie que l’ancien présentateur vedette de TF1 a accepté de répondre aux journalistes. En effet, l’ancien animateur de l’émission « Secret Story » et « Loft Story » raconte que tout n’est pas rose pour lui à ce niveau.

 « Ma situation financièrement est catastrophique. J’espère que ça s’arrangera un jour, mais pour l’instant elle est catastrophique » — Benjamin Castaldi 

Benjamin Castaldi, Aurore Aleman et leurs enfants
Benjamin Castaldi, Aurore Aleman et leurs enfants, source : Instagram @b_castaldi

L’entourage de Benjamin Castaldi

Ses déclarations permettent donc au public d’en apprendre davantage sur celui que tout le monde connait comme étant issu d’un milieu familial très avantageux. Ce n’est un secret pour personne, Benjamin Castaldi a grandi dans une famille d’artistes de grande renommée internationale. Entouré par sa mère écrivaine, Catherine Allégret et son père acteur, Jean-Pierre Castaldi. Également, sa grand-mère n’est autre que Simone Signoret, et le père (adoptif) de sa mère : Yves Montand

Yves Montand et Simone Signoret
Yves Montand et Simone Signoret, source : Instagram @b_castaldi

Benjamin Castaldi, éloigné de l’époque faste Secret Story

Toutefois, celui qui partage aujourd’hui la vie d’Aurore Aleman concède avoir réalisé de très mauvais placements financiers par le passé. Lorsqu’il était à la présentation d’émissions comme « Secret Story » ou « La Nouvelle Star », Benjamin Castaldi affirme qu’il gagnait « entre 1,3 million d’euros et 1,7 million d’euros »

Pourtant, il connait de sérieux problèmes financiers car il raconte avoir été victime d’une escroquerie qui lui a coûté toute sa fortune.

Victime d’une arnaque ?

En 2003, j’avais acheté un immeuble, il y avait une vingtaine d’appartements, avait ainsi dévoilé le fils de Jean-Pierre Castaldi. Un bel immeuble. J’avais investi une certaine somme d’argent dedans. En fait, l’immeuble que je pensais avoir acheté, que je pensais être un immeuble en bonne et due forme m’a coûté une fortune”. — Benjamin Castaldi

Malheureusement pour lui, son poste de chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » ne suffit pas pour régler ses dettes. À ce propos, il déclare même « dans mon cas, ce n’est pas une augmentation qu’il faut, c’est un ticket de loto”. Sur le plateau de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi est revenu plus d’une fois sur le décalage que les gens ont entre sa fortune, et ce qu’il possède réellement.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur