Télé

TPMP : Un chroniqueur de Cyril Hanouna en garde à vue pour une histoire de « poulets »

Cyril Hanouna
L'un des chroniqueurs de TPMP n'est pas inconnu des services de police. Crédits : C8.

Mardi 17 novembre, Raymond a fait une confidence sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Le chroniqueur a admis avoir effectué des gardes à vue répétées à cause de son comportement.

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont toujours d’étonnantes anecdotes à faire part ! Raymond Aabou en particulier. Ce dernier est connu pour son franc-parler, mais également son esprit de camaraderie. Des qualités qui lui permettent de mettre l’ambiance sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : Une mini rôtissoire pour faire vos propres kebabs et poulets rôtis maison

Raymond Aabou interpellé trois fois

L’ancien chauffeur-livreur, à qui Cyril Hanouna a donné sa chance dès 2012 sur Virgin Radio, apparaît régulièrement à la télé. Raymond et l’animateur s’entendent si bien qu’ils ne ratent pas une occasion de raconter comment ils se sont rencontrés. C’est d’ailleurs ce qu’a souhaité faire Cyril Hanouna mardi 17 novembre. Son récit a visiblement inspiré Raymond, qui en a profité pour faire part d’une confidence rocambolesque.

« Durant une saison de radio, de septembre à avril, j’ai fait trois gardes à vue, quand je partais faire mes défis ils appelaient la police pour dire ‘il y a un mec qui fout le bordel dans un bar avec une fausse livraison »,

a raconté Raymond.

« Il a des coqs, des poulets, il faut vite l’intercepter, il a un camion blanc, il donnait mon immatriculation, je ne comprenais pas quand je voyais débarquer les flics, je disais ‘on m’a balancé, faut que je raccroche‘ je ne comprenais pas… »

Raymond Aabou s’est donc retrouvé trois fois en garde à vue pour une histoire de défis. Des faits qui ne semblent pas lui avoir laissé un si mauvais souvenir, à en juger par son hilarité.

Cyril Hanouna reconnaît être un « abruti »

Si l’anecdote de Raymond a bien fait rire Cyril Hanouna, un autre fait l’amuse nettement moins. Lundi 23 novembre, l’animateur a confié dans TPMP avoir été approché pour produire l’émission Mask Singer. Mais il a refusé. Un choix qu’il regrette aujourd’hui amèrement.

« C’est un format qui cartonne en Corée. Mais mon partenaire et moi, je vous dis la vérité, on a vraiment été des abrutis… »,

a-t-il admis.

« Ils sont venus nous voir les gars, ils voulaient nous le vendre à nous, en premiers ! », souligne Cyril Hanouna. Mais le présentateur star de C8 n’a pas du tout cru au projet. Il a alors demandé à son associé : « T’y crois toi ? J’y crois pas du tout ! »

Force est de constater que Cyril Hanouna s’est trompé, puisque les audiences du programme diffusé sur TF1 rassemblent entre 4,5 et 5,5 millions de téléspectateurs. « On s’est encore appelés dimanche matin, et on s’est dit ‘ça tient quand même pas mal Mask Singer, t’es sûr qu’on n’a pas fait une connerie ?’ », confie l’animateur.

Signaler une erreur