Show Télé

Mask Singer : Qui se cache derrière le masque d’Araignée ?

Araignée Mask Singer
L'identité de l'Araignée a été révélée dans Mask Singer, source : capture d'écran @TF1
2 Partages

Pour la demi-finale de l’émission Mask Singer sur TF1, deux nouvelles personnalités ont été démasquées. L’une d’entre elle, l’Araignée a beaucoup fait parler.

à découvrir

Ce samedi 21 novembre 2020, à l’occasion de la demi-finale de la saison 2 de Mask Singer, un des costumes a beaucoup fait parler sur la toile. Une célébrité se trouvait derrière … une araignée

Comme d’habitude, la personnalité qui accepté de se prêter au jeu de la devinette a laissé quelques indices sur son identité : « J’aime beaucoup entretenir le mystère … Et pourtant, je vous ai déjà dévoilé beaucoup de choses. ».

Avant de dévoiler qu’au cours de sa carrière, elle a été mannequin et « gagné un concours de beauté », cette célébrité ajoute qu’elle a « côtoyé les plus grands » au cours de son parcours de star. 

Qui est l’araignée de Mask Singer ?

Après avoir démasqué une star internationale, l’actrice Itziar Ituño de la célèbre série Casa de Papel, une nouvelle célébrité vient d’être démasquée par le jury de l’émission.

Ce samedi, les téléspectateurs ont découvert une jeune femme dans un costume d’araignée. Pour les aider à découvrir son identité, l’Araignée a donné plusieurs indices dans son magnéto : 

« Aujourd’hui je prends plaisir à remonter sur scène, à libérer mes émotions. Après la pluie, vent toujours le beau temps. Si de temps en temps je parais sérieuse et mystérieuse, sachez que je peux aussi être drôle et légère. Je ne sais pas si c’est pour ça que je suis aussi à l’aise toute seule devant vous, qu’avec des chanteurs, des danseurs, des musiciens ou encore des comédiens… Ça fait quelques années maintenant que je sors de l’ombre, et que je partage la lumière avec tous ses talents. Il faut dire qu’elle est toujours plus belle la vie, quand on fait ce qu’on aime. » 

Karine Ferri, l’Araignée de Mask Singer

Lors de sa prestation, cette jeune femme déguisée en araignée a interprété une chanson mythique du groupe Queen, « The Show Must Go On ». C’est à ce moment que l’une des jurys, Anggun, très confiante, a révélé l’identité de la fameuse araignée.

Si les enquêteurs Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry ont d’abord songé à Linda Hardy, Élodie Gossuin, Ingrid Chauvin, ou encore Tatiana Silva, un des membres des jurys avait donc la réponse sur la langue. Il s’agit d’Anggun qui félicite une certaine Karine à la fin de la prestation : « Bravo Karine ! » lance même la chanteuse après les applaudissements. Il semblerait évidemment qu’il s’agisse bien de l’animatrice phare de TF1, Karine Ferri.

Karine Ferri dans Mask Singer
Source : capture d’écran @TF1

Mask Singer en perte d’audiences

D’après 20 minutes, l’édition de cette demi-finale de Mask Singer enregistre le plus mauvais score d’audiences de la saison. TF1 se classe à la deuxième place derrière France 3 ce samedi 21 novembre avec seulement 4.61 millions de téléspectateurs, soit 20.1 % de parts d’audience. Alors que d’ordinaire cette nouvelle émission de divertissement se situe au-delà des 5 millions de téléspectateurs.


Signaler une erreur