Télé

Mask Singer : Qui se cache derrière la star internationale promise par TF1 ?


Pour continuer le lancement de sa saison 2 de Mask Singer, TF1 avait promis l'arrivée d'une star internationale derrière l'un de ces costumes. De qui s'agit-il ?

Cette saison 2 animée par Camille Combal était pleine de promesses. Si le jury composé par Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams ne bouge pas, la production a mis le paquet pour le reste. Nouveaux costumes, nouveaux animaux, la recette n’a cependant pas été trop modifiée pour garder l’ADN de Mask Singer.

Lors de la saison 1, quelques 5.7 millions de téléspectateurs ont répondu présent, un franc succès comme il manquait depuis longtemps pour TF1. De retour depuis le 17 octobre, l’émission reste leader malgré tout en saison 2, avec 4.7 millions de téléspectateurs. Une audience toujours au rendez-vous même si l’effet nouveauté s’en est allé. Il faut peut-être souligner l’arrivée du couvre-feu pour 46 millions de Français qui se retrouvent pour certains devant leur téléviseur le samedi soir. 

À lire aussi : Mask Singer 2019: qui se cache derrière les costumes ?(Attention spoilers)

L’arrivée d’une star internationale dans le programme ?

Cela dit, la chaîne de télévision avait donné rendez-vous à ses téléspectateurs en annonçant l’arrivée exceptionnelle d’une star internationale le temps du jeu. Dans l’éventualité où une star de renommée planétaire se cacherait derrière l’un de ces costumes, les internautes se sont rapidement lancés au jeu des paris.

Tout d’abord, ils ont prêté attention à des indices laissés lors de la bande annonce. En effet, on distingue des voix qui laissent entendre les noms de Madonna ou Lady Gaga. Ensuite, cette personnalité aurait porté « un costume qui a fait parler monde entier ». Enfin, au cours de sa carrière cette star aurait été à l’affiche d’un groupe. D’autres noms sont alors sortis dans les prévisions des internautes. On pense alors à l’une des membres des Spice Girls ou encore Kylie Minogue

Après réflexion, le nom dévoilé n’a en réalité pas dis grand chose aux téléspectateurs ni sur la Toile, ni devant leur écran. 

J’ai répondu à des interviews dans le monde entier’

Selon les autres indices laissés par cette personnalité, on apprend également qu’elle a « chanté dans deux groupes, joué dans plusieurs langues et même dans un film qui a été nommé aux Oscars ». Cette actrice aurait même vu sa carrière explosé en 2017.

« Je ne suis pas made in Hollywood, je suis venue en voisine ! » 

Une actrice de Casa de Papel

Si vous avez regardé la Casa de Papel son personnage de Lisboa (Lisbonne) ou de Raquel Murillo vous dira davantage que son nom d’actrice. D’ailleurs il s’agit d’un des personnages principal de la série espagnole.

Dans la partie 1 du phénomène Netflix, Itziar Ituño interprète le personnage central de Raquel, l’inspectrice de police chargée de l’enquête. La Casa de Papel repose sur une série de braquages réalisés par des personnes dissimulées derrières les fameux masques de Salvador Dali.

"Lisbonne", le personnage de Raquel Murillo interprété par Itziar Ituño  la casa de papel
« Lisbonne », le personnage de Raquel Murillo interprété par Itziar Ituño – source : Instagram @itziarituno

En 2019, 34,4 millions de foyers ont regardé la partie 3 de la série espagnole. Ce qui provoque un record inédit pour une série non anglophone. 

Signaler une erreur