Show Télé

Mask Singer : les frères Bogdanoff révèlent leur salaire

Les frères Bogdanov
Les frères Bogdanov invités sur le plateau de TPMP, Crédits : capture d'écran C8
2 Partages

Sur le plateau de TPMP, Igor et Grichka Bogdanoff ont fait des confidences sur leur salaire dans Mask Singer.

à découvrir

La saison 2 de Mask Singer bat son plein. Animée par Camille Combal, l’émission de divertissement continue de cartonner sur TF1. De son côté le jury est toujours composé de Kev Adam, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet.

Pour le reste, la production n’a pas lésiné sur les moyens : nouveaux costumes, nouveaux animaux, l’émission a même reçu la participation d’une star internationale la semaine dernière. Une recette qui fonctionne côté audience, car le show a attiré près de 5 millions de téléspectateurs lors de son émission du 17 octobre. 

En revanche, la semaine d’après, ce sont des stars du programme qui ont été contraints de quitter l’aventure. Il s’agit d’Igor et Grichka Bogdanoff. Une sortie réalisée après celle de Laure Manaudou qui jouait le loup et celle de la Bouche interprétée par l’actrice Frédéric Bel.

La fin pour les frères Bogdanoff 

Les frères Bogdnoff qui se cachaient sous des costumes de perroquets n’ont pas vraiment convaincus lors de leur prestations. Deux performances ont même été ratées par les frères scientifiques. Sur le plateau de Cyril Hanouna ils se sont exprimés au sujet de leur départ de Mask Singer. En fait, aucun des deux ne regrettent leur participation qui les a beaucoup amusés. 

Une polémique autour de leur salaire ?

Mais lorsque Cyril Hanouna évoque le salaire empoché par les deux frères pour cette participation à l’émission, ils bottent en touche. Selon Gilles Verdes, les frères Bogdanov auraient reçu la modique somme de 40.000 euros chacun pour accepter ce show de TF1. Un montant bien en-dessous de la réalité pour Grichka qui affirme : « La somme, tu peux la diviser par deux ». 

D’ailleurs, les frères Bogdanoff confient que l’argent n’a pas été une source de motivation pour eux. En effet on connait le côté mélomane des deux anciens animateurs de télévision. Ils évoquent alors  « une petite rémunération symbolique » pour une émission « vraiment spectaculaire et différentes de toutes les autres ».

Les Bogdanoff sur un autre projet

Les deux frères scientifiques ont confié aux journalistes de 20 minutes, qu’ils travaillent actuellement sur une émission dédiée à la science, « Temps X ». Ce projet était déjà produit pendant 8 ans sur TF1 et marquera donc le grand retour de la science-fiction pour les deux frères. Mais c’est un projet qu’ils réservent cette fois sur le web.

Ce sera une plateforme spéciale qui agrégera des contenus magazines et documentaires, dont notre émission, mais aussi de la fiction dans le domaine de l’animation, de la SF. Ce sera une offre globale. Notre émission sera multilingue. — Igor Bogdanoff


Signaler une erreur