People

Cyril Hanouna s’offre une villa à 5,6 millions sur les hauteurs de Los Angeles (photos)


Spa, piscine, cascade... Cyril Hanouna vient d'acquérir une magnifique demeure à Los Angeles, où il va désormais vivre à temps partiel. Prix de l'acquisition : 5,6 millions de dollars, soit 4,7 millions d'euros. Tour du propriétaire. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

C’est donc à Los Angeles que Cyril Hanouna a choisi de s’installer ! L’animateur de Touche pas à mon poste (C8) s’est offert une somptueuse villa aux murs de verre, rapporte le site Dirt. Une demeure luxueuse qui offre une vue imprenable sur la Cité des Anges.

À lire aussi : Emily Ratajkowski se promène à Los Angeles dans une tenue transparente

Salle de cinéma, piscine, cascade, spa… Cyril Hanouna propriétaire d’une somptueuse maison !

Située sur Hollywood Hills, la villa de Cyril Hanouna possède une superficie de 371 mètres carrés. Elle se distingue par de grandes baies vitrées, un mur végétalisé, mais également une cascade spectaculaire. Celle-ci s’écoule du sommet de la maison jusqu’en bas de la piscine !

Cette villa qui lui a été cédée par les collectionneurs d’art Julie et Jean-Jacques Darmon comprend également un escalier design en colimaçon. Celui-ci mène à l’étage supérieur qui comporte 4 chambres avec un grand dressing et 2 salles de bain. L’une d’entre elles est équipée d’un spa offrant un majestueux panorama sur la ville.

Le rez-de-chaussée comprend quant à lui un salon dont les baies vitrées donnent sur la piscine. La villa est aussi dotée d’une élégante cuisine avec îlot central, d’une grande salle à manger, d’une salle de sport et d’une salle de cinéma avec bar. À l’intérieur de la maison qui est désormais propriété de Cyril Hanouna : des meubles signés Fendi et Ralph Lauren. Un mobilier laissé au présentateur de TPMP par les anciens propriétaires.

Un voisinage huppé à Los Angeles

Comme le précise également le média américain Dirt, la villa de Cyril Hanouna est dotée d’équipements audiovisuels de pointe. Un système d’alarme avec caméras permet notamment d’éviter les intrusions. Cette maison qui s’avère discrète à l’avant et somptueuse à l’arrière a été achetée par les anciens propriétaires au prix de 5,45 millions de dollars.

En faisant cette acquisition immobilière, Cyril Hanouna est désormais le voisin de personnalités huppées comme le rappeur américain Arizona Zervas. Âgé de 26 ans, ce dernier vit dans une villa à 4,3 millions de dollars. Cyril Hanouna croisera peut-être même Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert, qui ont récemment fait l’acquisition d’une maison à Los Angeles.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur