People

Diam’s : les photos de sa villa de luxe à Marrakech partagées par l’architecte


Ce lundi 21 juin 2021, un cabinet d'architecture marocain a publié les photos d'une superbe maison. Celle-ci aurait été réalisée pour la chanteuse Diam's. La villa aux détails luxueux se trouve à Marrakech et son architecture fait rêver.

On parle de :

À lire aussi : Koh-Lanta : villa, hôtel de luxe... Sylvianne dévoile les avantages réservés aux candidats éliminés

La villa de Diam’s se trouve à Marrakech, comme le précise le post Instagram de l’agence d’architecture Orbis. Même si l’entreprise ne stipule pas dans sa publication la superficie exacte de la maison, celle-ci semble très vaste.

Une maison à Marrakech qui fait rêver les internautes !

La demeure possède une très grande chambre avec baie vitrée. Celle-ci est équipée de meubles et matériaux luxueux, tout comme l’immense salon qui s’ouvre sur l’extérieur. Une grande piscine et une agréable terrasse sont également présents, le tout dans un cadre de vie verdoyant.

la villa au Maroc
Crédit : Instagram @orbisarchitecture
la villa de la chanteuse
Crédit : Instagram @orbisarchitecture

La villa de Diam’s fait rêver les internautes, comme le prouvent les commentaires accompagnant la publication. « Magnifique villa Mélanie », « ça fait rêver ! », « la maison de mes rêves »…

La nouvelle maison de diam's
Crédit : Instagram @orbisarchitecture
la maison de l'ancienne rappeuse
Crédit : Instagram @orbisarchitecture
La villa de diam's
Crédit : Instagram @orbisarchitecture
La maison de Diam's
Crédit : Instagram @orbisarchitecture

S’agit-il de la propre maison de Diam’s à Marrakech ? L’interprète de Ma France à moi a lancé début 2020 un projet d’architecture d’intérieur baptisé Home by Mel. Elle s’est associée à Volmar Manuel, un designer évoluant entre Paris et Marrakech. Home by Mel est un projet mêlant artisanat, architecture d’intérieur, design et objets d’art. Certaines photos du projet partagées sur Instagram semblent d’ailleurs avoir été prises dans la villa présentée par l’agence Orbis.

le projet home by mel
Une autre vue de la piscine, présente sur le compte Instagram @home_by_mel.

Diam’s à la tête d’une fortune

Après avoir mis un terme à sa carrière musicale en France, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est devenue chef d’entreprise. Avec son mari, elle est à la tête d’une agence de voyage religieuse baptisée Hégire Voyages. Une société créée en 2019, qui permet à de nombreux musulmans de visiter les lieux saints dans le plus grand des conforts. Parallèlement, Mélanie Georgiades dirige donc également un projet de design d’intérieur, « Home by Mel ».

Mélanie Georgiades dans Sept à Huit
Mélanie Georgiades a fait une dépression avant de se tourner vers la religion. Crédit : capture d’écran Sept à Huit.

Malgré la crise sanitaire qui a impacté ses activités, Diam’s possède une fortune lui permettant de vivre aisément, confiait-elle au JDD en 2017. A seulement 26 ans, l’ancienne rappeuse avait déjà amassé près de 2,66 millions d’euros grâce à la vente de ses albums. En 2006, elle faisait d’ailleurs partie des artistes français qui vendaient le plus de disques et en 2007, elle entrait dans le top 10 des chanteurs les plus fortunés de France.

Une fortune qui ne l’avait pas empêché de sombrer dans une importante dépression, avant de se tourner vers la religion en 2008 et de changer complètement de vie. Désormais âgée de 40 ans, épanouie loin du monde la musique, Diam’s se consacre donc à sa famille, son agence de voyages et ses projets de design d’espace.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur