Télé

Cyril Hanouna révèle la raison de son absence dans Touche Pas à Mon Poste


Depuis la rentrée des classes, TPMP a réalisé de belles audiences, et ce, grâce à l’initiative Cyril Hanouna. Pourtant, l’animateur vedette est contraint de céder sa place pour deux jours. Dans une récente story Instagram, il s’est confié à ce sujet.

On parle de :

À lire aussi : Kelly Vedovelli (TPMP) : ses décolletés les plus audacieux qui font sensation auprès des internautes

A 46 ans, Baba est devenu l’animateur télé le plus influent de l’Hexagone. Il faut dire que le trublion du PAF a su profiter de sa popularité pour s’attirer les bonnes grâces du côté de l’Elysée. Bien qu’il ait essuyé quelques critiques, notamment à cause de ses blagues de mauvais goût, il a conquis le cœur du public.

Cette année, Cyril Hanouna n’a pas fait les choses à moitié. Bien au contraire, il a mis les petits plats dans les grands. Résultat : plus d’un million de téléspectateurs se sont donné rendez-vous devant leurs écrans pour découvrir les nouveautés et les débats houleux dans TPMP. De toute évidence, les dirigeants chez C8 se frottent les mains avec les bonnes audiences.

Cependant, la chaîne C8 doit d’ores et déjà se préparer à l’absence de leur animateur phare. En effet, un autre chroniqueur va présenter Touche pas à mon poste pendant deux jours. Tout récemment, l’acolyte de Benjamin Castaldi s’est emparé de son compte Instagram pour tenir au courant ses abonnés.

Jour du Grand Pardon

Fier de son exploit pour ce début sur les chapeaux de roues, Cyril Hanouna a tout d’abord déclaré à ses fanzouzes qu’il est impatient de les retrouver dans les prochains numéros. Tout porte à croire qu’il est plus déterminé que jamais à attirer l’attention cette année. Son look inédit et les nouveautés dans l’émission en sont d’ailleurs des preuves.

L’ambiance sur le plateau n’est pas la même sans son célèbre animateur. Pourtant, les téléspectateurs devront se faire à l’idée. La raison ? Baba a confié à ses followers qu’il sera absent le 15 et 16 septembre 2021.

« Et cette semaine, je ne suis pas là mercredi et jeudi, car je suis en mode Kippour ! »

A titre d’information, la fête de Yom Kippour ou le Jour du Grand Pardon, est un jour saint du judaïsme. Fixé au dixième jour du premier mois de l’année juive civile. Il est observé par un jeûne et un chômage complet. C’est justement pour cette raison que l’animateur et producteur de C8 sera absent des plateaux de TPMP et de Balance Ton Post.

Cyril Hanouna recadré par sa mère

Fidèle à sa réputation, le trublion du PAF n’hésite jamais à se moquer de certains de ses invités et ses chroniqueurs en plein direct. Depuis la rentrée, le présentateur et sa bande ont toujours débattu sur les (éventuels) candidats à l’élection présidentielle de 2022. Inévitablement, il s’est permis de tacler Anne Hidalgo. De ce fait, la femme politique a refusé de venir sur le plateau.

Cyril Hanouna Anne Hidalgo
©C8 / TPMP

Il faut croire que Baba a dépassé les limites, car sa maman s’en est mêlée. De plus, un conseiller de la mairie de Paris a trouvé des places de parking pour la grand-mère de Lino et Bianca. Du coup, elle a rappelé à l’ordre son fils.

« Ma mère m’a défoncé (…) j’ose même plus l’appeler, tu es en train de foutre la famille Hanouna en l’air »

Depuis, l’animateur de TPMP a arrêté ses blagues sur Anne Hidalgo. Prochainement, il aura l’occasion de reconnaître ses transgressions pendant la fête juive.

Signaler une erreur