Show Télé

Koh-Lanta : villa, hôtel de luxe… Sylvianne dévoile les avantages réservés aux candidats éliminés

Sylvianne dans Koh-Lanta 2021.
La première candidate éliminée se confie au sujet des avantages réservés par la production. Crédits : Koh-Lanta / Instagram.
5 Partages

Vendredi 12 mars, le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta a enfin été diffusé ! L'occasion pour les internautes de recueillir les confidences de Sylvianne, première candidate à être éliminée.

Ça y’est ! Les fans de Koh-Lanta ont enfin retrouvé leur émission préférée ce vendredi soir. Au programme de cette nouvelle saison du jeu d’aventure, bien des péripéties avec cette fois-ci, des accessoires secrets ! Ces avantages cachés sont de véritables atouts pour les candidats, qui vont tout donner pour les découvrir en premier.

La nouvelle saison de Koh-Lanta commence fort !

Les 20 aventuriers qui ont débarqué en pirogues sur une île de la Polynésie française sont donc tous très motivés. Ils devront toutefois parvenir à conserver leur énergie 35 jours durant, s’ils espèrent gagner. Dès le départ, cette nouvelle saison de Koh-Lanta annonce la couleur avec une épreuve endurante : une course d’obstacles.

Cette course à réaliser en binômes s’est achevée par une seconde épreuve tout aussi redoutée. Au final, Hervé et Candice se sont révélés gagnants, suivis par Laeticia et Aurélien. Ces quatre aventuriers ont donc bénéficié d’un accessoire secret pouvant leur assurer l’immunité au Conseil. Pour d’autres aventuriers, les premières épreuves de Koh-Lanta se sont soldées par des échecs.

Arrivés en dernier, Elodie, Frédéric, Shanice et Mathieu ont reçu une pénalité lors du premier Conseil : un vote contre eux. Elodie n’est pas la seule candidate des Jaunes à être sur la sellette. Sylvianne, qui n’a pas su convaincre les membres de son équipe, est éliminée. Un verdict « sans surprise » pour la maître-nageuse, qu’elle accepte tant bien que mal.

Sylvianne explique ce qui attend les candidats de Koh-Lanta après leur élimination

La participation de Sylvianne, première candidate à être éliminée, a donc été de courte durée. Les téléspectateurs ont toutefois pu la retrouver dès le lendemain, lors d’un live Instagram avec Denis Brogniart. Samedi 13 mars, la maître-nageuse de 45 ans s’est confiée au sujet de sa courte aventure.

Le présentateur de Koh-Lanta et l’ex-candidate ont répondu avec franchise aux questions des internautes. L’occasion pour Sylvianne de revenir sur son élimination en dévoilant ce qui attend les aventuriers exclus du programme. Sylvianne confie ainsi avoir été conduite dans une « villa en confinement » durant 4 jours. En effet, comme l’a expliqué Denis Brogniart, « l’aventurier éliminé reste en stand-by au moins jusqu’au conseil suivant ». Pourquoi ? Si un candidat doit quitter l’aventure à cause d’un problème médical, il est remplacé par le dernier éliminé.

Durant ces quatre jours, les candidats éliminés sont logés dans une villa « tout confort » où un assistant leur apporte à manger, détaille Sylvianne. Un laps de temps qui permet de se reposer aussi bien physiquement que psychologiquement. Comme le fait savoir la candidate éliminée, « c’est très encadré », avec « la visite d’un médecin et d’une psychologue ». Une fois les 4 jours écoulés, les candidats sont logés dans un « hôtel un peu plus luxueux », précise Sylvianne. Si tout va bien, les aventuriers hors jeux sont enfin autorisés à regagner leur domicile !

Signaler une erreur

.

5 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer