Stars du web

Lola Labesse (Koh Lanta) en montre beaucoup sur Instagram : les internautes adorent !


La demi-finaliste de Koh Lanta les 4 Terres multiplie les photos sur Instagram, pour le plus grand plaisir visuel de ses fans.

On parle de :

À lire aussi : « Trop belle ! » : Lola Labesse (Koh-Lanta) donne chaud aux internautes sur Instagram

Elle n’a peut-être pas gagné Koh-Lanta, mais Lola peut se targuer d’avoir remporté le coeur des téléspectateurs. Jeune fille d’apparence discrète, l’aventurière a tout donné pour obtenir une place en finale. Si Lola a finalement échoué à l’épreuve de l’orientation, elle n’a pas déçu ses fans en prouvant sa détermination.

Lola Labesse, déterminée à mettre un terme aux remarques déplacées

Une détermination qu’elle prouve encore sur les réseaux sociaux, en continuant à s’afficher malgré les critiques. En effet, à cause de sa participation au jeu d’aventures, Lola Labesse a dû faire face à de nombreux messages haineux. A tel point que l’aventurière a même effectué une mise au point.

En décembre dernier, la jeune femme de 23 ans prenait la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer la méchanceté de nombreux internautes. Dans une vidéo dévoilé en story, Lola déplorait toute les messages auxquels elle devait faire face. « Au début de l’aventure, on me détestait car on me voyait comme la fille gnan-gnan », confiait-elle.

Lola Labesse
L’aventurière doit faire face à des remarques haineuses sur les réseaux sociaux. Crédits : Instagram.

Puis, « j’ai fait un peu de stratégies. Les gens ont vu que je réfléchissais. » Lola Labesse regrettait alors d’avoir été perçue comme une manipulatrice et une fourbe. « J’ai juste envie de dire aux gens qu’on peut-être profondément gentil » sans pour autant être bête, insistait la jeune femme. Lola, qui espérait mettre un terme aux critiques à son égard, concluait sa vidéo en soulignant : « à la fin, j’étais contente de partir », car j’étais ravie qu’Alexandra gagne.

L’ancienne aventurière de Koh Lanta très active sur Instagram

La mise au point de Lola en décembre dernier a-t-elle suffi à faire taire les mauvaises langues ? En tout cas, l’aventurière peut compter sur le soutien de ses 196 000 abonnés sur Instagram. Des fans à qui elle dévoile en photos sa vie après Koh-Lanta ! Visiblement, la jeune femme doit comme tout un chacun restreindre ses voyages à cause la pandémie.

Lola Labesse
Lola, sur une plage de la Réunion. Crédits : Instagram.

Qu’à cela ne tienne, si elle ne peut pas voyager physiquement, Lola Labesse voyage dans sa tête ! Pour se remémorer le temps d’avant, l’aventurière partage régulièrement des photos et vidéos la montrant prendre du bon temps. En maillot de bain, Lola Labesse apparaît radieuse, comme dans cette dernière vidéo où on la voit faire la fête et des sports à sensation.

Heureusement, Lola a pu dernièrement s’évader sur l‘île de la Réunion. Un périple merveilleux qui lui a permis de se dévoiler en maillot de bain ! Sur une plage au soleil couchant ou à bord d’un voilier, Lola Labesse a profité de son voyage, tout comme ses admirateurs ! Ces derniers ont d’ailleurs hâte de l’admirer à nouveau en tenue légère, comme le laissent supposer les commentaires. « Splendide, tout simplement… »

Lola Labesse
Lola Labesse profite du soleil de l’île de la Réunion ! Crédits : Instagram.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur