People

« Je ne me le pardonnerais jamais » : Cyril Hanouna, toujours pas vacciné, il s’explique


Dans les colonnes du Parisien, le 30 septembre 2021, l’animateur vedette de C8 a révélé la raison pour laquelle il ne s’est toujours pas fait vacciné. De toute évidence, Cyril Hanouna veut prendre du recul par rapport aux éventuels effets secondaires du vaccin contre le Covid-19.

On parle de :

Que ce soit dans l’émission Balance Ton Post ou Touche Pas à Mon Poste, tout le monde peut s’exprimer librement. En effet, Cyril Hanouna met un point d’honneur à donner un temps de parole à tous ses invités, issus d’horizons différents. Fabrice Di Vizio peut en témoigner, lui qui s’est opposé aux nouveaux protocoles imposés par le gouvernement.

C’est un fait, la vaccination contre le Covid-19 reste un sujet sensible et chacun a son point de vue sur la question. C’est également le cas du père de Lino et de Bianca qui s’est exprimé pour la première fois à ce sujet lors d’une interview accordée au Parisien.

À lire aussi : Cyril Hanouna en colère : Un voisin s’embrouille avec son père, il intervient !

A-t-on assez de recul sur les vaccins ?

De toute évidence, bon nombre de Français se pose cette question, et ce, malgré la pandémie est toujours au cœur de notre vie quotidienne. Certains ont franchi le cap, d’autres préfèrent s’opposer à toutes les décisions du gouvernement. C’est notamment le cas de l’artiste Francis Lalanne ou encore de l’humoriste Jean-Marie Bigard.

Cependant, force est de souligner qu’Emmanuel Macron tente coûte que coûte d’atteindre l’immunité collective pour éradiquer ce fléau. Ainsi, l’exécutif n’hésite pas à avoir recours à des moyens coercitifs pour arriver à leurs fins. Néanmoins, de nombreux citoyens à l’instar de Cyril Hanouna préfèrent prendre du recul pour diverses raisons.

Cyril Hanouna, livre politique
©instagram/ @cyrilhanouna

Bien étendu, la décision du producteur de C8 semble irresponsable au premier abord. Pourtant, il a donné des explications qui sont tout à fait compréhensibles compte tenu du « flou médical » autour de la vaccination. Malgré tout, le père de Lino et de Bianca se fait tester tous les deux jours, car il est amené à fréquenter beaucoup de monde.

« Personnellement, je ne suis pas vacciné, car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engueule. (…) Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité, mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais »

Cyril Hanouna sort son livre politique

Annoncé depuis quelques mois, l’ouvrage coécrit avec l’éditorialiste Christophe Barbier « Ce que m’ont dit les Français » sera disponible chez Fayard à partir du 6 octobre 2021. C’est justement pour cette raison que l’animateur de C8 s’est longuement confié aux lecteurs du Parisien. Il est notamment revenu sur le quinquennat d’Emmanuel Macron et l’engouement autour d’Eric Zemmour, le possible candidat à la présidentielle 2022.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur