People

Cyril Hanouna se fait expulser de Disneyland Paris !


D’humeur loquace, Cyril Hanouna s’est fendu d’une nouvelle révélation sur le plateau de 6 à 7 sur C8. Cette fois, l’animateur de TPMP a raconté ce jour où il s’est fait expulser de Disneyland Paris pour une raison surprenante.

Chaque soir sur C8, Cyril Hanouna prend les commandes de TPMP, et ce, au plus grand bonheur des téléspectateurs. En ce sens, le célèbre talk-show réalise souvent de bonnes audiences. Il est indéniable que le trublion du PAF excelle dans son domaine. Son émission est en effet devenue très populaire auprès des Français. Comme ses chroniqueurs, sa vie privée suscite la curiosité et déchaîne les passions.

Cyril Hanouna : sa sortie en famille à Disneyland Paris tourne au vinaigre
Cyril Hanouna : sa sortie en famille à Disneyland Paris tourne au vinaigre – ©C8

Plutôt discret sur sa vie sentimentale, le présentateur de 47 ans a pourtant révélé au public qu’il s’est séparé d’Emilie en 2019. Cette dernière n’est autre que la mère de ses deux enfants : Bianca (11 ans) et Lino (10 ans). Malgré tout, ils sont restés en bons termes. Sur le plateau de TPMP, celui que l’on prénomme Baba parle de temps à autre de sa progéniture. Il s’est notamment confié sur l’une de ses sorties en famille qui s’est visiblement mal terminée. Il s’agit de leur escapade à Disneyland Paris.  

Ce geste déplacé de Cyril Hanouna à Disneyland Paris

Sans nul doute, les histoires de cœur de Baba ont toujours fait couler beaucoup d’encre. Bon nombre de médias lui ont inventé des vies. Cependant, certaines rumeurs sont jugées plus crédibles que d’autres. Plusieurs éléments laissent penser qu’elles pourraient se concrétiser. C’est notamment le cas de sa supposée idylle avec Kelly Vedovelli.

Malgré cette relation qu’on lui prête, Cyril Hanouna tient à préserver son jardin secret. En effet, le grand ami d’Eva Longoria n’a souhaité ni confirmer ni démentir cette rumeur. En revanche, il lui arrive parfois d’évoquer son union passée avec Emilie. Selon ses propos, il a décidé de rester célibataire pendant au moins deux ans par respect pour la mère de ses enfants. Par ailleurs, il s’est laissé aller à quelques confidences sur son escapade familiale à Disneyland Paris.

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’animateur vedette de C8 est un grand fan de l’univers Disney. De ce fait, il affectionne particulièrement visiter le célèbre parc d’attractions de la capitale avec sa famille. Cependant, l’une de ses dernières virées avec Lino et Bianca ne s’était pas passée comme prévu. D’après ses révélations, il avait en effet eu un vif accrochage avec une mascotte de la parade.

Généralement, ces mascottes acceptent toujours de prendre des photos avec les visiteurs. Néanmoins, certaines n’aiment pas trop qu’on les touche. Cyril Hanouna l’a appris à ses dépens. En effet, le père de famille a voulu tirer les oreilles de l’une d’elles, histoire de s’amuser. Au parc d’attractions, la sanction est vite tombée. « On s’est fait virer », déclare-t-il sur le plateau de 6 à 7. Voilà une énième révélation de Baba qui a beaucoup fait rire les fanzouzes.

Les avis sont divisés

C’est un fait, Cyril Hanouna est loin de faire l’unanimité auprès des Français. Disneyland Paris n’est pas blanc comme neige pour autant. La firme s’est notamment retrouvée au cœur d’une polémique en raison de l’intervention des agents de sécurité face à une femme qui a donné le sein à son bébé. Apparemment, certains employés ne comprenaient pas très bien les règles au sujet de l’allaitement en public. Quoi qu’il en soit, beaucoup d’internautes pensent que l’animateur de TPMP aurait mieux fait de s’abstenir. Autant dire que les avis sont mitigés.

Signaler une erreur