People

Cyril Hanouna : la chose impensable qu’il a achetée avec son premier gros salaire !


Lors d’une interview à la radio, Cyril Hanouna a fait de nombreuses confidences sur sa carrière. Le célèbre animateur a notamment révélé ce qu’il a fait de son premier gros salaire. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas lésiné sur les moyens.

En France, évoquer son salaire est un sujet traditionnellement tabou. Quelques exceptions confirment cependant la règle. C’est le cas notamment dans le milieu télévisuel et la joyeuse bande de C8 se démarque sans doute du lot. En effet, Cyril Hanouna & co parlent ouvertement de leurs revenus et ceux des autres.

Aux commandes de TPMP People tous les samedis, Matthieu Delormeau a récemment dévoilé les salaires de certains animateurs sur les chaînes concurrentes. Il s’agit, entre autres, de Sophie Davant, Nikos Aliagas et Karine Le Marchand. Denis Brogniart, également parmi la cible du beau blond, a d’ailleurs répondu à ses allégations. Quoi qu’il en soit, l’ancien présentateur du Mad Mag a récemment fait le buzz.

De son côté, le trublion du PAF a aussi balancé sur ses quatre chroniqueurs les mieux payés dans le célèbre talk-show. Tout en haut du classement, on retrouve Valérie Bénaïm. A la deuxième place, Benjamin Castaldi puis Matthieu Delormeau. Récemment, Cyril Hanouna a également révélé son premier gros salaire et ce qu’il en a fait.

À lire aussi : TPMP : Quelle est la fortune et salaire de Cyril Hanouna ? Une chroniqueuse balance dans l’émission de C8

Combien Cyril Hanouna a-t-il gagné à ses débuts ?

A ses débuts dans le studio à Boulogne, Cyril Hanouna touchait 15 000 euros par mois. C’est au cours d’un entretien dans l’émission Octogone sur Générations Hip Hop Soul Radio qu’il a fait cette révélation. Voilà son premier plus gros salaire dans le milieu audiovisuel. Lors de cette interview, celui que les fanzouzes surnomment Baba s’est dit choqué de percevoir une telle somme. Continuant sur sa lancée, le patron de Kelly Vedovelli a dévoilé ce qu’il en a fait.

Cyril Hanouna dans l’émission Octogone sur Générations Hip Hop Soul Radio
Cyril Hanouna dans l’émission Octogone sur Générations Hip Hop Soul Radio – ©instagram/ @cyrilhanouna

« J’ai un copain il m’appelle un samedi et il me demande ce que je fais. Je lui dis ‘rien je suis chez moi et je mange des pâtes. Et il me dit, mais arrête de manger des pâtes toi tu prends 15 000. Il me dit « Je viens te chercher et on va aller acheter une voiture. Et j’y suis allé et j’ai acheté un truc de ouf. Je suis allé chez Aston Martin et j’ai vu combien je pouvais faire de crédit et j’ai acheté une Aston Martin »

Sa mère l’aide à joindre les deux bouts

Cyril Hanouna s’est donc offert une voiture de luxe avec son premier gros salaire. Il faut dire que l’ex-mari d’Emilie le mérite amplement après ses années de galère. En effet, avant de connaître la gloire, il a traversé un chemin semé d’embûches. Contrairement à certaines idées reçues, il n’a pas eu tout ce qu’il voulait sans fournir des efforts colossaux au fil des années.

Nul doute que le père de Lino et Bianca a connu une carrière en dent de scie à ses débuts. Avant son ascension fulgurante chez C8, l’animateur de 47 ans a enchaîné les projets télévisuels sans se hisser au sommet. Sa mère Esther Sitruk l’avait d’ailleurs aidé à payer son studio. Dans l’émission Octogone, s’est confié à cœur ouvert sur ses problèmes d’argent avant de percer.

Signaler une erreur