People

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en couple ? Valérie Bénaïm balance et c’est inattendu !


Depuis quelque temps, la rumeur selon laquelle Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna entretiennent une relation amoureuse en cachette a fait grand bruit. Les principaux concernés n’ont pas encore réagi à ce sujet. Par contre, Valérie Bénaïm vient de faire une surprenante révélation sur cette supposée idylle.

Collègues de travail depuis cinq ans (2017), Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna se sont probablement rapprochés au fil des années. Ont-ils franchi le cap de la relation professionnelle ou encore amicale ? Le mystère reste entier. Cependant, bon nombre de fans de TPMP sont persuadés qu’ils sortent ensemble. Les révélations de la blogueuse Shayara TV n’ont fait qu’amplifier la rumeur sur leur possible couple.

Pour rappel, une photo a fuité sur laquelle on voit celui que l’on surnomme Baba en compagnie de la belle blonde lors d’un dîner. Dès lors, cette rumeur a pris beaucoup d’ampleur. Malgré tout, ils n’ont pas jugé nécessaire de réagir à ce bruit de couloir. De son côté, Valérie Benaïm qui les côtoie régulièrement dans les locaux de la Canal Factory a enfin brisé le silence. Eh oui, à la surprise générale, la journaliste de 52 ans a fait une révélation inattendue.    

À lire aussi : Kelly Vedovelli en couple ? Cette déclaration d’amour surprise sur Instagram !

Valérie Benaïm répond à la rumeur

D’après toujours le compte Instagram @ShayaraTV, l’ancienne DJette du talk-show de C8 serait éperdument amoureuse du trublion du PAF. Cependant, ce dernier n’aurait pas l’intention d’officialiser leur relation, du moins pour le moment. La chouchoute de Baba aurait du mal à vivre cette situation. Du coup, la jeune femme de 31 ans aurait fait une dépression.

Tous les chroniqueurs de TPMP seraient au courant de cette relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Seulement, ils ne peuvent pas en parler sur le plateau, en interview et surtout pas, sur les réseaux sociaux, selon la blogueuse. Le présentateur vedette de C8 serait très strict à ce sujet. Malgré tout, Valérie Benaïm vient peut-être de désobéir à son patron.

Invitée du média belge Télépro, le 16 février 2022, la maman de Tom Hallé a fait des confidences sur les coulisses de célèbre talk-show de C8. Inévitablement, elle n’a pas échappé à la question sur les possibles rapprochements entre les membres de la joyeuse bande. En effet, le journaliste David Barbet lui a demandé : «Est-ce qu’il y a déjà eu des bisous, des couples, des histoires d’amour ? ». Ce à quoi son invitée a répondu :

« A part Guillaume qui pense toujours que toutes les femmes sont amoureuses de lui, sinon non. Des histoires d’amitié très fortes parce qu’on est tout le temps ensemble, mais pas d’amour »

Bien décidé à lui tirer les vers du nez, son interlocuteur, visiblement peu convaincu par sa réponse, a surenchéri : « Il n’y a rien eu entre les chroniqueurs ». Dans la foulée, Valérie Bénaïm lui a demandé : « Ecoute non ! T’as une idée en tête ? Franchement, dis-moi ». Finalement, le journaliste a parlé de cette supposée idylle entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Hilare, elle a ajouté avec un brin d’humour :

« N’importe quoi. Je ne vais évidemment pas commenter les histoires d’amour des uns et des autres (…) Mais tu sais très bien que Cyril n’a pas de zizi »

Où en sont vraiment Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ?

A en croire les révélations de la blogueuse Shayara TV, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sortent ensemble depuis deux ans. A ce qu’il parait, ils entretiennent une relation de couple en secret. Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes en attendant une éventuelle officialisation du trublion de C8 et sa protégée.

Ce qui est sûr, c’est que Baba n’est plus un cœur à prendre. « Je ne suis pas célibataire, voilà ! », a-t-il déclaré, contre toute attente, sur le plateau de TPMP le 3 février dernier. Il en est de même pour la belle blonde qui a trouvé chaussure à son pied depuis quelques années et ce n’est pas Gad Elmaleh.

Signaler une erreur