People

Kelly Vedovelli en couple ? Cette déclaration d’amour surprise sur Instagram !


Très présente sur Instagram, Kelly Vedovelli a récemment fait parler d’elle suite à une story qui a attiré l’attention des internautes. En effet, la belle blonde a déclaré sa flamme à celui qui fait chavirer son cœur. Eh oui, il semblerait que la chroniqueuse de TPMP soit actuellement plus heureuse que jamais.

A 31 ans, Kelly Vedovelli a déjà marqué de son empreinte l’histoire du talk-show de C8. Outre ses tenues qui lui vont toutes à ravir, elle possède également un charme irrésistible. De plus, elle peut se targuer d’avoir une plastique de déesse. Mais au-delà de l’apparence, elle est aussi une chroniqueuse aguerrie.

Visage incontournable de la joyeuse bande de TPMP, la belle blonde s’est inévitablement rapprochée de certains de ses collègues et de son patron. Depuis quelques semaines, le bruit court comme quoi elle serait d’ailleurs en couple avec le trublion de C8. Suite aux révélations de la blogueuse Shayara TV, cette rumeur persistante a pris de l’ampleur.

En ce sens, a-t-elle déclaré sa flamme à Cyril Hanouna ? C’est la question qui taraude l’esprit de ses fans et la jeune femme a donné un début de réponse sur Instagram.

À lire aussi : « Grosse surprise » : Kelly Vedovelli, la chouchoute de Cyril Hanouna fait une grande annonce sur Instagram

« Je t’aime trop »

C’est un fait, la chroniqueuse de TPMP ne passe jamais inaperçue à chacune de ses apparitions sur le plateau. Au fil du temps, bon nombre de fanzouzes et certains de ses collègues se sont ainsi intéressés à sa vie sentimentale. C’est justement le cas de Jean-Michel Maire qui lui avait posé la question en plein direct. Ce à quoi la principale concernée avait répondu: « Mon cœur est déjà pris ».  

Dernièrement sur le même plateau, Cyril Hanouna avait également formulé une phrase similaire pour évoquer sa vie amoureuse. Certains twittos sont d’ailleurs persuadés que l’animateur vedette de C8 faisait référence à sa supposée relation avec la belle blonde. Néanmoins, ils n’ont pas pour le moment réagi à cette rumeur persistante dans le talk-show de C8.

Fidèle de la joyeuse bande de Baba, Kelly Vedovelli affectionne aussi passer du temps avec ceux qu’elle aime. Il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram pour s’en rendre compte. D’ailleurs, elle a récemment attiré l’attention de ses followers avec une déclaration d’amour surprise postée en story.

Kelly Vedovelli - Roro
©instagram/ @kellyvedovelli

Une chose est sûre, la chroniqueuse de TPMP est plus heureuse que jamais aux côtés de son fidèle compagnon Roro. Eh oui, il faut croire que la jolie trentenaire n’a d’yeux que pour son petit chien comme en atteste sa déclaration. De ce fait, on s’imagine que Cyril Hanouna ne fait pas partie de ses priorités, du moins pour le moment.

Kelly Vedovelli met les choses au clair

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la belle influenceuse partage les aventures de son compagnon à quatre pattes sur les réseaux sociaux. En effet, elle dévoile régulièrement les moments de qualité passés avec son petit chien Roro. Malgré tout, ses followers se posent toujours la question si elle est en couple avec Cyril Hanouna.

Pour rappel, la blogueuse Shayara TV avait révélé que la chroniqueuse de TPMP était éperdument amoureuse de son patron. Ce dernier éprouvait également des sentiments pour elle. En revanche, l’animateur de C8 ne voulait pas officialiser leur relation. Ainsi, Kelly Vedovelli aurait souffert d’une dépression.

A en croire les propos de ses détracteurs, elle aurait ainsi pris la grosse tête dans le talk-show de C8. Sous l’emprise d’une substance, elle s’était d’ailleurs donnée en spectacle sur le plateau. Quoi qu’il en soit, la jolie trentenaire a déjà mis les choses au clair au sujet d’une éventuelle idylle avec Baba. Lors d’une FAQ sur Instagram, elle a en effet répondu à la fameuse question sur toutes les lèvres de ses fans.

Kelly Vedovelli - Cyril Hanouna
©instagram/ @kellyvedovelli

« À 22h15 je dors »

Dans un tout autre registre, Cyril Hanouna a récemment accordé une interview à i24NEWS. L’occasion pour lui de révéler davantage sur son rythme quotidien. Contrairement à certaines idées reçues compte tenu de sa performance sur le plateau de TPMP, il n’est pas un adepte des « after ». Bien au contraire, l’animateur vedette de C8 se plie à une routine après avoir rendu l’antenne.

« En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors. Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15 je dors. Tous les soirs »

Signaler une erreur