People

Kelly Vedovelli : pourquoi sa dernière photo Instagram affole les internautes


Très présente sur Instagram, Kelly Vedovelli a une nouvelle fois fait sensation auprès de sa communauté. Habitués des clichés en bikini de leur star préférée, ses abonnés sont restés bouche bée en découvrant cette photo dans laquelle elle dévoile sa silhouette parfaite en maillot de bain.

On parle de :

Depuis ses premiers pas dans le talk-show présenté par Cyril Hanouna en 2017, Kelly Vedovelli n’a cessé d’attirer l’attention. Bien que le programme Touche Pas à Mon Poste ne fasse pas l’unanimité auprès des Français, certains regardent tout de même l’émission pour voir la belle blonde. Avec ses tenues qui lui vont toutes à ravir, elle ne passe jamais inaperçue à chacune de ses apparitions sur le plateau de TPMP.

De toute évidence, la petite protégée de Baba a conquis le cœur des Français. En ce sens, elle a gagné en popularité comme en atteste le nombre de ses followers qui continue de grimper en flèche. A la tête d’une communauté de plus de 690 000 abonnés, elle met un point d’honneur à alimenter son feed Insta avec des contenus attractifs et de qualité.

Devenue une influenceuse aguerrie, la jeune femme de 31 ans fait souvent des posts sponsorisés ou des placements de produits. Quoi qu’il en soit, elle n’oublie pas de gâter ses fans en dévoilant de temps à autre sa plastique de rêve.

À lire aussi : Kelly Vedovelli obligée de manger sur le trottoir ? Elle pousse un coup de gueule contre le pass sanitaire !

Kelly Vedovelli en met plein la vue à ses abonnés Instagram

C’est indéniable : la cote de popularité de la chroniqueuse de TPMP a grimpé en flèche au cours de ces dernières années. La preuve ? Un compte Twitter @TeamKVedovelli lui est dédié. Il va sans dire qu’elle suscite l’admiration des internautes. Dotée d’un charme irrésistible et d’une silhouette parfaite, la jolie trentenaire fait sensation partout où elle passe. C’est également le cas sur Instagram au vu des nombreux messages élogieux à chacune de ses publications..

Forte de son succès, Kelly Vedovelli vient d’ailleurs de récidiver. Visiblement d’humeur nostalgique de ses vacances en Thaïlande sur l’île de Phuket, elle est apparue en maillot de bain sur Instagram. Sans surprise, ce monokini lui va à la perfection et valorise les jolis de son visage.

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Nul doute que sa dernière photo Instagram en date a ravi ses fans. On s’imagine que ses admirateurs se sont allègrement rincés l’œil en contemplant ses belles courbes. En seulement quelques heures, la petite protégée de Cyril Hanouna a en effet récolté des milliers de likes sur le réseau social. Elle en est à plus de 48 000 J’aime au moment où nous écrivons ces lignes.

Kelly Vedovelli est-elle en couple ou célibataire ?

C’est indéniablement la question qui taraude l’esprit de ses fans. Ainsi, les révélations de la blogueuse Shayara TV ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. En effet, la rumeur comme quoi Kelly Vedovelli serait en couple avec Cyril Hanouna avait retenu l’attention médiatique. Seulement, cette information est fausse.

Par contre, la chroniqueuse de TPMP avait déjà révélé dans les colonnes du magazine Public en 2020 qu’elle était en couple. « (…) je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait », déclare-t-elle. Sur le plateau de l’émission phare de C8, la jeune femme avait aussi confié que son cœur était déjà pris. Malgré tout, elle préfère visiblement garder le secret au sujet de sa vie sentimentale et de l’identité de son compagnon.

« J’ai eu très peur pour moi »

Alors que Kelly Vedovelli s’apprêtait à fouler le tapis rouge du Festival de Cannes, elle s’est tout d’abord rendue chez un bijoutier pour réaliser des essayages. Jusque-là, rien de bien surprenant. Sauf que l’homme qui lui avait présenté ces accessoires n’avait pas hésité à demander à la jeune femme de passer la nuit avec lui. Visiblement choquée, Kelly Vedovelli était partie en courant pour rejoindre ses amies.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur