People

Kelly Vedovelli obligée de manger sur le trottoir ? Elle pousse un coup de gueule contre le pass sanitaire !

Kelly Vedovelli
©C8 / TPMP

A l’évidence, l’extension du pass sanitaire n’est pas du goût de tout le monde. C’est justement le cas de Kelly Vedovelli qui a récemment vécu une mésaventure à cause du nouveau protocole. En colère, la chroniqueuse de TPMP a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram.

Depuis le 9 août 2021, l’extension du pass sanitaire est entrée en vigueur en France. Parmi les lieux concernés figurent les salles de cinéma, les bars et les restaurants. Ainsi, en pleine période de vacances, les Français devront se familiariser à cette nouvelle mesure.

Actuellement dans le sud de la France, Kelly Vedovelli profite d’un séjour bien mérité avant la rentrée. Comme à son habitude, la jolie blonde a donc emmené sa petite nièce au restaurant. Seulement, elle ne s’attendait pas à faire face à un responsable de l’établissement des plus intransigeants.

Figurez-vous qu’elles ont eu le droit de commander. Par contre, la jeune femme et sa nièce ne pouvaient pas manger sur la terrasse. Face à cette situation désagréable, la star de C8 s’est emparée de son compte Instagram pour dire ses quatre vérités.

À lire aussi : « Bande de rats d’égouts » : Kelly Vedovelli folle de rage contre le gouvernement, elle pousse un coup de gueule sur Instagram

Kelly Vedovelli sort de ses gonds

Depuis l’annonce de la vaccination obligatoire des soignants, le gouvernement Castex et Emmanuel Macron se sont mis à dos bon nombre de Français. Inévitablement, l’extension du pass sanitaire n’a fait qu’envenimer la situation. C’est désormais au tour de la chroniqueuse de TPMP de se voir confrontée à une désolante mésaventure.

Aux côtés de sa petite nièce, Kelly Vedovelli a fait la triste expérience d’être refoulée de la terrasse. Le comble, c’est qu’elles avaient pu commander dans ce restaurant. Du coup, elles auraient fini par manger sur le trottoir.

Kelly Vedovelli
©C8 / TPMP

C’est l’acolyte de Cyril Hanouna en personne qui a fait ses tristes révélations dans une récente story publiée sur Instagram. Visiblement énervée, la jolie blonde a expliqué : « C’est grave d’être à l’extérieur, c’est important, on peut se contaminer. Mais par contre à l’intérieur, tu ne peux pas te contaminer parce que tu peux rentrer sans pass ! Cherche la logique ! »

A la tête d’une communauté de plus de 600 000 followers, Kelly Vedovelli a donné son avis par rapport à l’extension du pass sanitaire. Reste à savoir si l’exécutif a pris en compte son récent coup de gueule. En tout cas, bon nombre de Français sont du même avis que la star du petit écran.

Bientôt le retour de TPMP sur C8

Il ne reste plus que quelques semaines à attendre et la fine équipe de Cyril Hanouna sera bientôt sur le plateau de TPMP. Compte tenu de la situation actuelle, le trublion du PAF et sa bande vont certainement parler de la vaccination obligatoire et du pass sanitaire. Voilà une nouvelle occasion pour Kelly Vedovelli de donner son avis sur les récentes mesures. A titre d’information, la prochaine saison va commencer le 30 août 2021.

Kelly Vedovelli
©C8 / TPMP

Signaler une erreur