Télé

Kelly Vedovelli (TPMP) critique Denis Brogniart et s’attire les foudres des internautes !

Kelly Vedovelli - Denis Brogniart
©instagram/ @kellyvedovelli ©TF1

A l’évidence, certains téléspectateurs ont encore du mal à digérer la victoire de Maxine dans Koh-Lanta 2021. Il semblerait que ce soit également le cas de Kelly Vedovelli qui s’en était directement prise au programme et à Denis Brogniart dans Touche Pas à Mon Poste.

Le 7 juin 2021, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu sur des sujets importants d’actualité. En ce sens, ils sont revenus sur la finale de Koh-Lanta, les Armes Secrètes et la vague de critiques sur cette édition dans TPMP. Comme à l’accoutumée, l’animateur de C8 avait décidé de faire un petit tour de table. Ainsi, Kelly Vedovelli avait dépeint un tableau peu reluisant du journaliste sportif pendant sa prise de parole. De quoi agacer certains twittos qui l’avaient fait savoir sur le réseau social à l’oiseau bleu.

La chroniqueuse se fait lyncher sur Twitter

L’ancienne DJette de TPMP a désormais une place importante dans l’émission phare de C8. Etant la chroniqueuse de Cyril Hanouna, elle doit donner son avis lors des débats. Seulement voilà, il semblerait que la jeune femme ait dépassé les limites. La raison ? Elle avait pointé du doigt le programme de jeu de survie présenté par Denis Brogniart. Force est de souligner que tous les acolytes de Baba s’accordaient à dire que l’édition 2021 était un fiasco. Quant à Kelly Vedovelli, elle a dressé un piètre tableau de toutes les saisons confondues de Koh-Lanta. « C’est tout le temps comme ça la finale, c’est tout le temps comme ça… », a-t-elle balancé. Dans la foulée, elle s’est fait étriller sur Twitter.

Pour couronner le tout, la chroniqueuse du trublion du PAF s’est aussi permis de critiquer Arnaud de Koh-Lanta, les Armes Secrètes. Pour rappel, l’ancien aventurier était sur le plateau de TPMP le 31 mai 2021. De son côté, elle était plus déterminée que jamais à s’en prendre au père de famille. Selon ses propos, ce dernier aurait dû chasser discrètement « avec pudeur » la raie au lieu de se montrer devant les caméras. Bien que la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) semblerait avoir le même avis que Kelly, elle n’avait pas fait l’unanimité sur la toile.

Il faut dire que les acolytes de Cyril Hanouna ont souvent des avis bien tranchés lors des débats sur le plateau. Il arrive même des fois qu’ils s’embrouillent entre eux. C’était notamment le cas entre René Malleville et Benjamin Castaldi. Pour rappel, ce dernier et sa famille avaient reçu des menaces suite à l’annonce de départ du Marseillais sur les réseaux sociaux. Quant à la belle blonde, ses haters ont hâte que Baba se décide à la renvoyer.

Kelly Vedovelli lance sa collection de lunettes de soleil

Dans un tout autre registre, la chroniqueuse de TPMP fait sensation sur Instagram et pour cause, elle a franchi un nouveau cap dans sa carrière professionnelle. La businesswoman vient en effet de lancer sa collection exclusive de lunettes de soleil de bonne qualité. De plus, elles sont vendues à des prix imbattables. Cerise sur le gâteau, la belle blonde se dévoile régulièrement dans des tenues plus aguichantes les unes que les autres pour en faire la promotion. De quoi ravir ses abonnés. Bien qu’elle se soit attirée les foudres de ses haters, Kelly Vedovelli a aussi ses plus fidèles fans pour la soutenir.

Kelly Vedovelli lunettes
Kelly Vedovelli dévoile sa collection de lunettes de soleil / ©instagram/ @kellyvedovelli

Signaler une erreur