People

Kelly Vedovelli craquante en mini-short et top au décolleté plongeant, les internautes en redemandent


Particulièrement active sur Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une série de clichés dans laquelle elle dévoile son nouveau look d’été. De quoi égayer les journées de ses fans.

La rentrée des classes approche à grands pas. Kelly Vedovelli et le reste de la bande de Cyril Hanouna vont aussi faire leur retour sur le plateau de TPMP. Comme à l’accoutumée, cette nouvelle saison à venir s’annonce riche en rebondissements, en clashs et en révélations. Sans nul doute, tout le monde va donner le maximum afin que l’émission phare de C8 réalise de belles audiences. D’autant plus que les chroniqueurs ont fait le plein d’énergie cet été.

Actuellement, Gilles Verdez et sa fiancée Fatou profitent de leur séjour au Sénégal. Quant à Kelly Vedovelli, la jolie blonde sillonne les plages du sud de la France pour assouvir sa passion pour le farniente et le bronzage. Proche de sa communauté Instagram, l’influenceuse de 32 ans a récemment partagé une série de clichés. Sur les photos en question, la trentenaire a dévoilé son nouveau style estival. Une fois de plus, elle a mis tout le monde d’accord.

À lire aussi : Shy’m opte pour un décolleté plongeant sur le tapis rouge du Festival Séries Mania

Kelly Vedovelli fait grimper la température

Rappelons que la séduisante chroniqueuse a fait l’objet de rumeurs concernant sa possible relation amoureuse avec Cyril Hanouna. A en croire les bruits qui circulent sur la planète people, ils passeraient les vacances d’été ensemble. Tout se passe à l’abri des regards. Toutefois, les deux stars de TPMP n’ont pas pour l’instant jugé nécessaire de commenter cette affaire. Ce que l’on sait, c’est que Baba s’entraîne tout le temps et enchaîne les tournois de padel. En effet, il est devenu un grand amateur de ce sport et veut désormais intégrer le top 100 mondial.

De son côté, Kelly Vedovelli entend bien profiter de ses dernières semaines de vacances. Actuellement dans le sud de la France, la star du clip Bella de Gims profite du soleil à Nice. Entre une ballade et une baignade, la charmante trentenaire a pris la pose pour ses fans. Cette fois, elle a opté pour un petit top d’été qui lui va à ravir. La jolie influenceuse a peaufiné son look avec un mini-short en jean et des accessoires de luxe, Louis Vuitton.

Des accessoires de luxe
Des accessoires de luxe – ©instagram /@kellyvedovelli

Sans grande surprise, Kelly Vedovelli a fait sensation sur Instagram. Outre les milliers de likes, l’intéressée a aussi reçu une vague de compliments. « La beauté absolue », « Magnifique », « Déesse », peut-on lire. Voilà des propos élogieux qui ont probablement fait plaisir à la sublime chroniqueuse.

Kelly Vedovelli dévoile son nouveau style estival
Kelly Vedovelli dévoile son nouveau style estival – ©instagram /@kellyvedovelli

Ses vrais amis dans TPMP révélés

Dans un tout autre registre, Kelly Vedovelli est devenue l’une des figures emblématiques de TPMP depuis 2017. Mis à part sa supposée idylle avec le trublion du PAF, ses rapports avec ses collègues intéressent aussi les internautes. Tout porte à croire que la jolie blonde est plus proche des hommes que des femmes comme en témoigne la liste de ses vrais amis dans le talk-show. Aucune dame n’y figure puisque Benjamin Castaldi occupe la première position. Puis, on retrouve Bernard Montiel à la deuxième place. Raymond Aabou ferme la marche du podium. La gent féminine a encore du chemin à faire pour trouver grâce aux yeux de l’ex-DJette.

Signaler une erreur