Télé

Cyril Hanouna : les 20 plus gros dérapages du trublion de C8


Surnommé le trublion du PAF (ou de C8), Cyril Hanouna ne cesse de commettre des bourdes au fil des années. Volontiers ironique, l’animateur de TPMP s’était construit une réputation de gaffeur à coups de dérapages et de blagues parfois de mauvais goût.

Connu pour son sens de l’humour, Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion de balancer des vannes sur le plateau de TPMP. Il adore également se moquer de ses acolytes quitte à créer le malaise en direct sur C8. Aucun chroniqueur n’y a échappé. Le trublion du PAF dérape aussi parfois avec ses invités. Voici un florilège :

À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc virée par Cyril Hanouna ? La chroniqueuse de TPMP rétablit la vérité

1- Cyril Hanouna recadre sèchement Jean Messiha

Très remonté contre le polémiste français, celui que l’on surnomme Baba est sorti de ses gonds. Le débat concernait les propos d’Eric Zemmour après la gifle à Emmanuel Macron. Cette fois, Cyril Hanouna était tellement agacé qu’il a demandé à Jean Messiha de quitter le plateau de TPMP.

2- Cyril Hanouna piège le patron de C8

Ambiance plus détendue après ce coup de gueule de l’animateur de TPMP. Avec l’aide de la bande à Fifi, Cyril Hanouna s’en est une première fois pris à Franck Appietto. Puis une 2e, Baba a piégé le patron de C8. Après un jet de crème, ce dernier a reçu celui du fameux chocolat.

3- La gaffe de Baba face à Nicole Scherzinger

La chanteuse américaine et ex-membre des Pussycats Dolls, Nicole Scherzinger était venue sur le plateau de TPMP pour faire la promotion de son nouveau titre. Seulement voilà, Cyril Hanouna ne s’était pas informé à ce sujet. Du coup, il avait balancé en direct : « c’est quoi cette m*rde » suite à la diffusion de la chanson.

4- Capucine Anav victime d’un geste déplacé ?

De toute évidence, Cyril Hanouna n’a pas froid aux yeux. La preuve ? Il a proposé à Capucine Anav de participer à un jeu (hors antenne) pour le moins particulier. Les yeux fermés, l’ex-chroniqueuse de TPMP devait deviner quelques parties du corps du trublion de C8. Contre toute attente, ce dernier a posé les mains de sa camarade sur son entrejambe.

Capucine Anav victime d’un geste déplacé
Capucine Anav victime d’un geste déplacé – ©C8

5- Le baiser avec Kelly Vedovelli

A l’occasion de son 45e anniversaire, le père de Lino et Bianca a organisé un petit jeu baptisé le baba smack sur le plateau. Celui ou celle qui recevait la boîte numéro 9 aurait le droit d’embrasser leur patron… sur la bouche. L’heureuse élue n’est autre que Kelly Vedovelli.

6- Matthieu Delormeau dans de beaux draps

Grosse frayeur pour le beau blond lorsqu’il avait accompagné son patron pour un rendez-vous chez un faux-producteur. Ce dernier avait eu un vif accrochage avec Cyril Hanouna et ils en sont venus aux mains. Puis, l’acteur avait fait semblant d’être inconscient. Par la suite, Baba avait demandé à Matthieu Delormeau de porter le chapeau. Regardez comment Matthieu Delormeau va réagir.

7- Benjamin Castaldi gêné par une révélation sur son ex-femme

Comme à son habitude, Cyril Hanouna adore balancer sur la vie privée de ses chroniqueurs. Benjamin Castaldi en a ainsi fait les frais. En effet, il a révélé que son ex-femme Flavie Flament avait vécu une idylle avec un présentateur télé en la personne d’Emmanuel Chain par le passé. Ce, avant de le quitter pour l’ancien animateur de Loft Story. 

Benjamin Castaldi gêné par une révélation sur ex-femme
Benjamin Castaldi gêné par une révélation sur ex-femme – ©C8

8- Ce faux mariage avec Camille Combal

A ce qu’il parait, les deux animateurs se seraient perdus de vue. Pourtant, Camille Combal et son ancien mentor ont fait les 400 coups ensemble comme en atteste ce faux mariage. Seulement voilà, le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) s’en est mêlé. Du coup, C8 et son présentateur vedette ont dû payer une amende de 3 millions d’euros pour ce canular jugé homophobe.

9- Matthieu Delormeau victime d’un coming-out forcé

On ne compte plus le nombre de fois où Cyril Hanouna en a fait voir au beau blond sur le plateau de TPMP. Autant dire que le trublion de C8 adore le pousser dans ses retranchements. A un moment donné, il a même forcé Matthieu Delormeau à faire son coming-out.

Matthieu Delormeau victime d’un coming-out forcé
Matthieu Delormeau victime d’un coming-out forcé – ©C8

10- Le rêve de Matthieu Delormeau

C’était un rêve qui s’est réalisé pour Matthieu Delormeau. En effet, il n’a jamais caché ses sentiments pour l’animateur vedette de C8 depuis qu’il avait rejoint la joyeuse bande. Voilà qu’il a enfin réussi à obtenir ce qu’il voulait.

11- Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ensemble dans le lit

Dans le même registre, le beau blond a aussi réussi à se retrouver au lit avec son patron sur le plateau de TPMP.

12- Evelyne Thomas dans l’embarras

Invitée sur le plateau de TPMP, Evelyne Thomas s’est retrouvée dans une situation embarrassante. La raison ? Elle avait rejoint NRJ12 alors que Cyril Hanouna souhaitait qu’elle reste chez France 3. Du coup, Baba a appelé la directrice de programmes de la chaîne pour annuler son départ. Evidemment, il s’agit plus d’un coup de fil gênant qu’autre chose.

Evelyne Thomas mal à l'aise
Evelyne Thomas mal à l’aise – ©C8

13- Casta vs Lanimal

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna sont montés sur un ring de boxe spécialement aménagé dans les locaux de la Canal Factory. Le chroniqueur a ainsi eu l’occasion de régler ses comptes avec le trublion du PAF. Seulement, les choses ne sont pas déroulées comme prévu. Une fois encore, son patron l’a piégé.

14- Cyril Hanouna dérape face à une personne transgenre

Invitée sur le plateau de TPMP, Alizée Shade, une personne transgenre s’est confiée sur le déroulement de sa transition. Mal informé, Baba lui a demandé : « Avant vous vous appeliez comment ? » Gênée, elle a rétorqué : « Ah ça, je ne répondrai pas. C’est LA question qui ne se pose pas justement ».

Cyril Hanouna dérape face à une personne transgenre
Cyril Hanouna dérape face à une personne transgenre – ©C8

15- Quand Delormeau reçoit en direct des nouilles dans son slip

Dans le talk-show de C8, l’animateur vedette a tenu à illustrer de façon concrète l’expression « avoir le c*l bordé de nouilles ». Invité dans l’émission, Stéphane Rotenberg a choisi Matthieu Delormeau. Le beau blond a donc reçu le contenu d’un bol de nouilles dans son caleçon. Sans surprise, le CSA a réagi à cette séquence ahurissante.

16- L’adresse du domicile de Loana dévoilée

L’enquête de Gillles Verdez après l’hospitalisation de l’ex-Lofteuse fait partie des plus grosses gaffes de Cyril Hanouna. La raison ? Il a autorisé la diffusion d’une séquence sur laquelle son chroniqueur se trouve devant l’appartement de Loana. Du coup, tout le monde a vu l’adresse du domicile de la star.

L’adresse du domicile de Loana dévoilée
L’adresse du domicile de Loana dévoilée – ©C8

17- Gilles Verdez se prend une claque par JoeyStarr

Ayant réussi à se faufiler dans la loge de JoeyStarr, Gilles Verdez est venu l’encourager avant de rejoindre les autres jurés de Nouvelle Star. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur d’embrasser le rappeur. Ce dernier s’est exécuté, mais à la place, il a reçu une gifle.

18- Matthieu Delormeau gifle Cyril Hanouna

Sur le plateau de TPMP, le beau blond a giflé Baba pour égaliser le score 1-1. Cyril Hanouna s’est laissé faire en avertissant tout de même son chroniqueur.

19- Baba embarrasse Thierry Samitier

L’humoriste incarnait l’un des personnages dans la série Nos Chers Voisins. Venu sur le plateau de TPMP pour se défendre face à certaines accusations, le comédien s’est retrouvé dans une situation gênante. Cyril Hanouna a en effet demandé à Thierry Samitier s’il avait des tournages de prévus en faisant référence à Nos Chers Voisins. Pourtant, le feuilleton s’est arrêté en 2017.

Cyril Hanouna embarrasse Thierry Samitier
Cyril Hanouna embarrasse Thierry Samitier – ©C8

20- Cyril Hanouna en tenue d’Adam

Avant de connaître un énorme succès sur C8, le trublion du PAF était aux commandes de l’émission « La vie est une fête » sur Comédie +. En 2006, il s’est mis dans le plus simple appareil devant le public pour faire ses adieux à la chaîne et au programme. De quoi marquer les esprits.

Signaler une erreur