Télé

Isabelle Morini-Bosc virée par Cyril Hanouna ? La chroniqueuse de TPMP rétablit la vérité


Depuis quelques semaines, Isabelle Morini-Bosc a déserté le plateau de TPMP. Voilà de quoi alimenter les bruits de couloir en tout genre. Face aux nombreuses rumeurs qui circulent, la chroniqueuse a décidé de prendre la parole et de mettre les choses au clair.

Figure emblématique du talk-show de C8, Isabelle Morini-Bosc est considérée comme la doyenne depuis ses débuts en 2013. Elle fait d’ailleurs partie des membres de la joyeuse bande que Cyril Hanouna adore charrié sur le plateau de TPMP. A l’instar de Benjamin Castaldi avec ses « petits yeux », Baba se moque souvent avec humour de l’âge du journaliste de RTL. Cependant, les fanzouzes n’ont pas assisté à ces scènes hilarantes depuis quelque temps.

Il se murmure que la sexagénaire en aurait eu assez des blagues répétitives de l’animateur vedette de C8. La rumeur selon laquelle son patron l’aurait viré a aussi pris de l’ampleur. Par ailleurs, certains internautes pensent que la chroniqueuse de TPMP a contracté le Coronavirus. Absente de l’émission depuis le 10 janvier dernier, elle a inévitablement suscité les bruits de couloir.

Cependant, Isabelle Morini-Bosc a mis un terme à toutes ces spéculations dans l’émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs. Interrogée sur son absence prolongée autour de la table, la collègue de Bernard Montiel s’est en effet confiée sans langue de bois.

À lire aussi : « Il y a anguille sous roche » : Matthieu Delormeau en couple ? Il passe aux aveux dans TPMP

Pourquoi Isabelle Morini-Bosc n’est plus dans TPMP ?

Depuis presque un mois, Isabelle Morini-Bosc n’a plus siégé autour de la table des chroniqueurs. Jordan De Luxe lui a ainsi demandé : « pourquoi on ne vous voit plus depuis quelques semaines ? ». Ce à quoi elle a répondu : « Vous avez remarqué, de temps en temps Cyril Hanouna fait tourner, et là depuis huit ou dix jours, c’est moi. Je l’accepte parfaitement ».

C’est un fait, le trublion de C8 aime se renouveler. Il a ainsi mis les petits plats dans les grands pour cette 13e saison. Il faut croire que tout ce qui compte pour lui c’est de réaliser de belles audiences. Du coup, il n’hésite pas à changer les membres de la joyeuse bande. Cette fois, c’est donc tombé sur la sexagénaire. Quoi qu’il en soit, elle a tenu à rappeler que Baba est le patron.

« C’est le chef, honnêtement, il fait ce qu’il veut. C’est son émission. Et très franchement, j’ai toujours pensé que le mâle dominant, le mâle alpha, et celui qui est important dans le show, c’est Cyril. Quels que soient les personnages qu’il met autour de la table »

La journaliste rétablit la vérité

De toute évidence, il s’agit d’une absence remarquée qui a sans doute suscité l’inquiétude de nombreux téléspectateurs. Ayant eu vent des bruits de couloir, Isabelle Morini-Bosc a tenu à mettre les choses au clair Chez Jordan. La sexagénaire a ainsi balayé d’un revers de main la rumeur selon laquelle elle aurait contracté le Covid-19. « Comme la période n’est pas favorable, il y a ceux qui pensent que j’ai le virus, qui pour l’instant n’a pas voulu de moi », confie-t-elle.

Continuant sur sa lancée, la femme d’Alain Morini a aussi fait le point sur d’autres spéculations. Face à Jordan De Luxe, la chroniqueuse de TPMP a en effet révélé : « Il y a ceux qui pensent que je suis partie en vacances alors que je n’en prends jamais. Et il y a ceux qui aimeraient tellement que Cyril Hanouna ne veuille plus de moi… C’est peut-être le cas, mais c’est à lui qu’il faut poser la question »

Est-elle prête à tirer sa révérence ?

Dans une précédente interview pour Non Stop People, Isabelle Morini-Bosc a confié que son époux aimerait qu’elle quitte le talk-show de C8. Son mari Alain lui a d’ailleurs promis « une retraite de rêve : aller à la pêche et faire des concours de pétanque ensemble ». Oui, mais voilà, elle est prête à quitter la joyeuse bande ? Tout laisse à penser que la journaliste de RTL aurait hâte de reprendre le chemin du plateau de TPMP.

Lors de ce récent entretien avec Jordan De Luxe, elle a en effet confié : « Ce qui me manque, c’est la routine». Ce, avant de révéler : « si demain, il (Cyril Hanouna, ndlr) décide que je n’ai plus ma place dans l’émission, je l’accepterai parfaitement. Mais ça me ferait de la peine, profondément. J’aime les équipes techniques. C’est à eux que je parle, plus que les chroniqueurs »

Signaler une erreur