Télé

« Il est sublime » : Une chroniqueuse de TPMP drague Booba en plein direct


Dès l'arrivée de Booba sur le plateau, l’une des chroniqueuses de TPMP a commencé à déclarer sa flamme au célèbre rappeur français. Surpris par ses compliments, le Duc de Boulogne a laissé entendre qu’il allait discuter avec l’intéressée dans les loges.

On parle de :

Chacune des venues de Booba sur le plateau de TPMP est toujours un grand événement et celle du 20 septembre 2021 n’a pas dérogé à cette règle. Il faut dire que sa musculature impressionnante et son charisme ne laissent personne indifférente. Le rappeur français exilé à Miami a d’ailleurs tapé dans l’œil d’une chroniqueuse bien connue des fanzouzes.

Connu pour son sens de l’humour, Cyril Hanouna s’en prend régulièrement à ses chroniqueurs. Ses cibles préférées ne sont autres que Benjamin Castaldi et Isabelle Morini-Bosc. Les téléspectateurs se souviennent probablement des jets de chocolat sur le plateau de TPMP.

Tout récemment, la sexagénaire a notamment eu droit à un seau d’eau en plein visage. Quoi qu’il en soit, les petites mésaventures en direct n’a pas empêché la journaliste de déclarer sa flamme au rival de Kaaris.

À lire aussi : Booba dragué par Maeva Ghennam : leur folle soirée à Dubaï

Isabelle Morini-Bosc séduite par Booba

C’est un fait, Elie Yaffa de son vrai nom ne passe jamais inaperçu. Du haut de ses 1 mètre 92, Booba connait un énorme succès auprès de la gent féminine. En ce sens, la chroniqueuse de TPMP n’a pas pu résister à l’envie de déclarer sa flamme à B2O. A peine arrivée sur le plateau, la star de 44 ans a fait sensation auprès de la journaliste. En effet, Isabelle Morini-Bosc n’a pas tari d’éloges pour Kopp.

« Pourquoi quand on a une tête aussi belle, on fout une casquette dessus (…) Il a une tête sublime ! Pour une dessinatrice, il a la tête des statues au Musée d’Orsay »

De bonne humeur, le papa de Luna et Omar a déclaré sur le ton de l’humour :

« Depuis tout à l’heure, elle me parle de ma tête ! Elle a dit qu’elle attend que je sois empaillé pour venir me voir au musée »

La prise de parole d’Isablle Morini-Bosc n’était cependant pas prévue au programme. Du coup, celui que l’on surnomme Baba voulait en savoir davantage. Bien que la chroniqueuse ait réitéré ses propos, Booba a préféré botter en touche. Le poids lourd du rap français avait tout de même tenu à rassurer le public qu’il allait discuter avec la sexagénaire.

Un selfie inattendu

A titre d’information, le Duc était présent sur le plateau pour faire la promotion de l’une de ses nouvelles recrues : Elia. Par ailleurs, le trublion du PAF et son équipe avaient annoncé que le célèbre rappeur donnera un concert au Stade de France, le 3 septembre 2022.

Sur le plateau, Booba a eu l’occasion de discuter Damien Tarel, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron, Antoine Diers, le porte-parole de l’association des Amis d’Eric Zemmour et Eryl Prayer, le sosie d’Elvis Presley. Bien entendu, les fanzouzes attendaient avec impatience ses retrouvailles avec Jean Messiha.

Comme lors de leur première rencontre, le ton est monté d’un cran. Booba a notamment déclaré que le chroniqueur est raciste. Quant à Jean Messiha, il a réitéré que les textes du rappeur étaient emplis de haine et même « négrophobes ». Malgré tout, l’adhérent du Front national et l’artiste ont pris la pose ensemble après l’émission.

Booba - Jean Messiha
©instagram/ @lapiraterieofficial

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur