Tranche de vie

Benjamin Castaldi revient sur sa liaison avec une chanteuse des Spice Girls


Fidèle à sa réputation, Benjamin Castaldi ne cache rien à son public. En effet, le chroniqueur a tendance à se confier facilement sur le plateau de TPMP. Récemment, il a donc fait de nouvelles révélations inattendues. Cette fois, le père de famille de 51 ans est revenu sur sa liaison avec l’une des stars du groupe Spice Girls.

Parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi est probablement celui qui se livre le plus sur le plateau de TPMP. Les fanzouzes se souviennent sans doute de cette folle nuit en Laponie. Pour rappel, en 2019, il s’est retrouvé dans la même chambre d’hôtel avec une Miss France. Voilà une situation délicate qui a apparemment agacé sa femme Aurore Aleman.

Nul doute que le quinquagénaire est l’une des figures emblématiques du talk-show de C8. Au fil des années, il a habitué les téléspectateurs à ses histoires passées, notamment ses trois divorces.  Tout porte à croire que l’ancien présentateur de Secret Story n’a pas l’intention de déroger à cette règle. La preuve en est, cette révélation au sujet de sa relation médiatisée avec Flavie Flament.

Mis à part son précédent mariage avec la présentatrice de Stars à Domicile, Benjamin Castaldi a aussi évoqué sa liaison avec une chanteuse des Spice Girls. Voilà de quoi laisser sans voix l’animateur vedette de C8 et le reste de la joyeuse bande.

Spice Girls
Les chanteuses du groupe Spice Girls – ©instagram/ @spicegirls

À lire aussi : Benjamin Castaldi fond en larmes dans Vivement dimanche sur France 2

Benjamin Castaldi évoque sa relation compliquée avec Flavie Flament

En couple avec Estelle Denis depuis plusieurs années, Raymond Domenech s’est séparé de sa compagne. Cette rupture a bien évidemment fait grand bruit ces derniers jours. Inévitablement, le patron de Kelly Vedovelli et ses chroniqueurs en ont parlé sur le plateau de TPMP. Certains pourraient penser que les relations entre les célébrités sont toujours un long fleuve tranquille. Pourtant, il n’en est rien. Comme à son habitude, l’acolyte de Baba a fait des révélations à ce sujet.

Tant que les deux partenaires rencontrent le succès dans leurs carrières respectives, l’ambiance est au beau fixe. De ce fait, une fois que les projets professionnels de l’un d’eux marchent mieux que pour l’autre, les conflits commencent à apparaître au sein du couple. Dans le célèbre talk-show, Benjamin Castaldi a ainsi évoqué sa relation avec Flavie Flament.

Entre 2002 et 2008, le père de Simon était en effet marié avec l’animatrice de Nice People. Cyril Hanouna lui a donc posé la question : « Est-ce que c’est plus compliqué de sortir avec une star quand on est une star ? ». Ce à quoi il a répondu :

« C’est complètement invivable ! (…) Je vais vous dire, au début, quand les deux sont en pleine ascension, quand ça marche bien pour les deux, c’est très facile (…) Dès qu’il y a un petit décalage, dès que ça marche moins bien, il commence à y avoir des frictions »

Cette histoire d’un soir avec « la sportive » des Spice Girls

Sur sa lancée, Benjamin Castaldi en a aussi profité pour évoquer sa liaison avec la chanteuse du groupe Spice Girls. Dans les années 2000, il était certainement l’un des présentateurs phares de sa génération. L’ex-animateur de Loft Story a eu l’occasion de côtoyer des célébrités d’autant plus qu’il est issu d’une famille de stars. Sans détour, le quinquagénaire a ainsi confié qu’il a flirté avec Melanie Chisholm.

« Il y a une chanteuse de Spice Girls, celle qui était en jogging. Mel C ! Une soirée très sympa d’ailleurs. Elle était venue chez Drucker et elle est repartie avec moi. Eh ouais ! »

Pour rappel, le chroniqueur de TPMP a déjà fait des révélations sur cette liaison dans le talk-show de C8. Ses propos laissent à penser qu’il aurait aimé fréquenter une autre chanteuse du girls band. « (…) c’était il y a très longtemps. C’était juste un soir (…) C’était la moins bien, la sportive », confie-t-il.

Signaler une erreur