People

« C’est un chaud lapin ! » : Guillaume Genton (TPMP) a eu une liaison avec une ex-star de Secret Story


Devenu un chroniqueur récurrent dans l’émission TPMP, Guillaume Genton attire de plus en plus l’attention. Il faut dire que sa vie sentimentale suscite la curiosité de Cyril Hanouna et ses collègues. Ainsi, une ancienne candidate de Secret Story a tenu à partager les détails plutôt hot de sa liaison avec le beau blond.

On parle de :

A seulement 12 ans, Guillaume Genton s’est déjà voué à sa passion pour la musique en faisant ses débuts précoces sur Radio Laser. Il se fait remarquer grâce à ses chroniques sur l’univers du rap. Par la suite, l’adolescent croise le chemin du célèbre animateur Jean-Marc Morandini. D’ailleurs, ce dernier n’a pas tari d’éloges pour le jeune garçon. Selon ses propos, il fait partie des chroniqueurs les plus appréciés du Grand direct des médias sur Europe 1.

Remarqué par Cyril Hanouna en 2017, le beau blond fait ses premiers pas concluants sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, son arrivée dans le talk-show de C8 fait l’unanimité auprès des internautes. Depuis, il ne cesse d’attirer l’attention tant par son talent que par son charme.

Invitée sur le plateau de l’émission L’instant De Luxe sur Télé Star Play, Cindy Lopes, révélée dans la 3e saison de Secret Story en 2009 a fait quelques confidences sur sa liaison avec Guillaume Genton. D’ailleurs, la chanteuse n’est pas avare de détails sur son aventure avec le chroniqueur de TPMP.

À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser draguée par Guillaume Genton, son chéri Roger débarque sur le plateau pour régler ses comptes en direct

Guillaume Genton sous une pluie d’éloges

Face à Jordan Deluxe, l’ex-star de télé-réalité s’est notamment livrée sur son avenir après son aventure dans Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi. Bien que la belle blonde soit désormais une mère de famille, elle n’oublie pas pour autant ses idylles passées. D’ailleurs, la jeune maman garde de bons souvenirs de sa brève relation avec l’acolyte de Cyril Hanouna.

Lors de cette interview, la chanteuse n’a ainsi pas tari d’éloges pour Guillaume Genton. « C’est le plus intelligent de la bande de TPMP. C’est le plus malin de tous (…) C’est un gentleman, très gentil, et très beau garçon », a-t-elle tout d’abord déclaré. A titre d’information, le jeune homme de 30 ans est aussi à la tête d’une société de production. Sur sa lancée, Cindy Lopes a confié à l’animateur :

« À l’époque, nous étions ensemble, il ne s’était pas gêné auprès de tous ses copains pour le dire ! (…) Nous nous sommes revus sur le plateau de Secret Story, sur le parking de l’émission. C’est un sacré chaud lapin ! »

Cindy Lopes
Cindy Lopes – ©instagram/ @cindylopesnew

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’interprète de Libertad évoque sa relation avec le chroniqueur de TPMP. Lors d’une interview accordée à Gossip Room, Cindy Lopes a dans un premier temps encensé le beau blond.

« Il était plus jeune que moi et j’ai trouvé que le mec avait un visage d’ange, une innocence dans le regard qui ne s’est pas du tout révélée par la suite »

Guillaume Genton sous le charme de Delphine Wespiser

De son côté, Guillaume Genton a juste révélé sur le plateau de TPMP, le 7 octobre 2021, qu’il avait entretenu une relation avec une ex-star de télé-réalité durant six mois. Dans un tout autre registre, depuis le retour de Delphine Wespiser dans le talk-show de C8, il ne lésine pas sur les efforts et les moyens pour conquérir le cœur de la jeune femme.

D’ailleurs, il a même organisé un séminaire de travail avec l’ancienne reine de beauté afin de se rapprocher d’elle. Comme à l’accoutumée, Gilles Verdez a tout balancé lors de la séquence La Boîte à Pookie.

Guillaume Genton n’a jamais caché son attirance pour la jolie chroniqueuse de TPMP. Seulement voilà, cette dernière n’est plus un cœur à prendre, car depuis quelques années, elle file le grand amour avec Roger. D’ailleurs, son compagnon avait débarqué dans le talk-show de C8 pour régler ses comptes avec l’ancien protégé de Jean-Marc Morandini.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur