People

Delphine Wespiser, bientôt maman ? La chroniqueuse de TPMP se confie à Cyril Hanouna !


Delphine Wespiser est-elle prête à accueillir son premier enfant avec Roger ? C’est la question qui taraude l’esprit des téléspectateurs. Ainsi, la chroniqueuse de TPMP s’est confiée à ce sujet dans l’émission du 9 septembre 2021.

On parle de :

Depuis plus de cinq ans, Delphine Wespiser file en effet le grand amour avec Roger, un homme d’affaires de 55 ans. Bien que les deux tourtereaux aient essuyé des critiques sur leur différence d’âge, ils ont toujours tenu le cap. En ce sens, les fans du duo sont curieux de connaître leur prochain projet.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’a donc pas hésité à poser la question à la chroniqueuse de 29 ans. Cette dernière s’est ainsi confiée sur ses désirs de maternité. Fidèle à sa réputation, Baba a par la suite taquiné l’ancienne ambassadrice de beauté concernant l’âge de son compagnon.

À lire aussi : Delphine Wespiser : De vieilles photos de l’ancienne Miss France refont surface !

Delphine Wespiser se confie sur ses projets avec Roger

Pour rappel, Delphine Wespiser avait annoncé son départ du programme de C8 pour se consacrer entièrement à ses rôles dans Fort Boyard. En effet, la Miss France 2012 prête ses traits aux personnages de Blanche et de Rouge. Seulement, cette année, elle a fait son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste.

Selon ses propos lors d’une interview accordée à Ouest France, de nombreux téléspectateurs arrivent à se retrouver dans ses prises de parole. Depuis, elle donne ses points de vue au cours des débats sur le plateau. Tout récemment, Cyril Hanouna s’est cependant intéressé à sa vie privée.

Le papa de Bianca et Lino, très attristé par la disparition de Jean-Paul Belmondo, lui a demandé si elle désirait des enfants avec son chéri. Ce à quoi la chroniqueuse de TPMP a répondu : « Peut-être, mais pas tout de suite (…) Dans les trois ans, quelque chose comme ça ».

Delphine Wespiser
Instagram @wespiserd

« Non, mais c’est vrai, faut congeler »

D’humeur taquine, l’animateur et producteur emblématique de C8 avait balancé :

« Dans les trois ans ?! Vous savez quoi, à mon avis, vous prenez une fiole vous la mettez chez Picard et vous la ressortez dans trois ans. Non, mais c’est vrai, faut congeler, le gars a 75 ans. Chaque jour suffit sa peine ».

Sur sa lancée, Cyril Hanouna avait incité Delphine Wespiser à agir rapidement en faisant référence à l’âge de Roger. Dans le cas contraire, elle risquerait de faire « une Céline Dion avec René ». Nul doute que les chroniqueurs de Baba doivent s’habituer à ce genre de moqueries et ce ne sont pas Isabelle Morini-Bosc ou Benjamin Castaldi qui vont dire le contraire. Néanmoins, il faut croire que le trublion du PAF aurait dépassé les limites.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur