Télé

TPMP : Kelly Vedovelli recadre Cyril Hanouna et lui dit ses 4 vérités !


Dans TPMP le 11 mars dernier, Kelly Vedovelli n'a pas hésité à recadrer sèchement Cyril Hanouna en le critiquant. Comment a-t-il réagi ?

Les clashs entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna s’enchaînent. La belle blonde qui a fait son arrivée dans Touche pas à mon poste en tant que DJ est désormais chroniqueuse. Au fil des émissions, son caractère s’affirme et désormais, elle ne se laisse plus faire.

Kelly Vedovelli déjà lassée de Cyril Hanouna ?

Jeudi dernier, les chroniqueurs de TPMP évoquaient la célèbre émission culinaire Top Chef, diffusée sur M6. Le programme était notamment critiqué pour son épreuve Qui peut battre Philippe Etchebest, que Cyril Hanouna estime être trop redondante. Si chacun avait son avis, Kelly Vedovelli a tenu à en faire part. Le moins que l’on puisse dire est que la jeune femme n’a pas mâché ses mots.

Visiblement très fan du chef cuisinier, Kelly a commencé par clamer son admiration pour ce dernier. « Pour moi, Philippe Etchebest c’est le meilleur ! », s’est-elle exclamée tout en déplorant qu’il ne soit pas plus présent à la télévision. Visiblement, la chroniqueuse aimerait même le voir prendre la place de son patron, comme elle le lui a fait remarquer d’une manière peu subtile.

« Vous on vous voit toute la journée, H24… Vous avez 36 émissions », a-t-elle déploré tout en estimant que Philippe Etchebest serait tout aussi regardé s’il était plus présent. Une manière de faire comprendre au présentateur de TPMP qu’il prend trop de place ? Quoi qu’il en soit, ce dernier a préféré répondre aux critiques sur le ton de l’humour. « Une chose est sûre, a-t-il fait savoir, c’est qu’on ne la verra pas dans mes émissions ! » Cyril Hanouna serait-il donc prêt à se passer de sa chroniqueuse ? En tout cas, sa réponse a le mérite d’être claire !

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli n’hésite plus à recadrer son patron dans TPMP ! Crédits : Instagram.

Cyril Hanouna exclut Kelly Vedovelli du plateau

Si Cyril Hanouna a répondu à sa chroniqueuse en effectuant une plaisanterie, c’est peut-être parce qu’il ne voulait pas que la discussion ne dégénère. Souvenez-vous, en février dernier, la situation avait dérapé en direct. Le présentateur avait même invité Kelly Vedovelli à quitter le plateau pour se calmer en coulisses.

Que s’était-il passé ? Le sujet du jour concernait les réseaux sociaux et notamment Twitter. Pour l’ancienne DJette de TPMP, le réseau social à l’oiseau bleu n’est rien d’autre qu’un « condensé de tous les cons de France ». Des propos qui avaient fait bondir Cyril Hanouna. Furieux, le présentateur était sorti de ses gonds : « Je n’en peux plus d’entendre des conneries comme ça ! », s’était-il exclamé.

Le présentateur de TPMP n’avait pas hésité à clasher sa chroniqueuse en lui adressant une pique remarquée : « Si vous ne voulez avoir que des compliments, vous n’allez pas sur Twitter ». Sur ces mots, la jeune femme était entrée dans une colère noire, avant que Cyril Hanouna ne mette fin au débat en lui demandant de quitter son siège. Depuis, le présentateur semble s’être rabiboché avec sa chroniqueuse, mais la situation demeure donc visiblement tendue…

Signaler une erreur